Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les abeilles de Yôko Ogawa

Aller en bas

Les abeilles de Yôko Ogawa Empty Les abeilles de Yôko Ogawa

Message par hamnessa Sam 14 Juin - 11:35

Les abeilles de Yôko Ogawa 417STZ183ML._SL500_AA240_

Quatrième de couverture
Pour rendre service à son cousin qui cherche une chambre, l'héroïne l'a introduit dans le foyer d'étudiants où elle-même séjourna jadis. Mais sitôt le jeune homme installé, un malaise inexplicable s'empare d'elle. Dans les semaines qui suivent, à chaque visite qu'elle tente, son cousin demeure introuvable. Et le directeur du foyer se montre toujours plus évasif, plus inquiétant, plus équivoque. Yôko Ogawa, par petites touches aussi subtiles qu'obsédantes, met en place un climat angoissant qui prend littéralement possession du lecteur. Ce bref roman, écrit d'une plume délicate, est en effet lourd des pires présomptions.

Mon avis
Cette nouvelle m'a beaucoup plus car on retourne dans un univers étrange, un peu fantomatique...L'héroïne retourne dans son ancienne résidence universitaire pour faire entrer son cousin. Elle revoie le directeur de l'établissement qui est pour le moins assez étrange. Cette nouvelle m'a fait poser beaucoup de questions et aussi imaginer pas mal de chose!

Spoiler:

Si vous lisez ce livre vous pourrez peut être m'aider pour toutes les questions que je me pose dans le spoiler!
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser