Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'apprenti épouventeur de Joseph Delaney

Aller en bas

L'apprenti épouventeur de Joseph Delaney Empty L'apprenti épouventeur de Joseph Delaney

Message par Lisalor Lun 22 Sep - 19:35

L'apprenti épouventeur Arrow Joseph Delaney

L'apprenti épouventeur de Joseph Delaney 9782747017107


Pour apprendre à chasser les sorcières et autres revenants, le jeune Thomas Ward doit écouter les consignes de son maître Epouvanteur. Il réalisera bien vite que la tâche est ardue et souvent périlleuse !
Thomas possède un don particulier.Il débute sa formation chez l'épouvanteur, qui le teste la première nuit en l'enfermant dans une maison hantée.
Tom est le septième fils d'un septième fils, il est donc désigné pour devenir Epouvanteur. Il entame son apprentissage au cours duquel il devra affronter toutes sortes de créatures, et déjouer plus d'un mauvais tour! Frissons garantis…


Mon avis : j'ai bien aimé cette histoire pour les petits et les grands. J'ai suivi avec beaucoup de plaisir les aventures de Tom pour devenir apprenti épouventeur et ses débuts sont plein de surprises et aussi plein de frayeurs. Fantômes, sorciéres et gobelin sont de sortis.
Je vais bientôt me procurer le tome 2
9/10
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser