Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Phobies de Judith Kellman

Aller en bas

Phobies de Judith Kellman Empty Phobies de Judith Kellman

Message par Val Ven 31 Oct - 18:30

Phobies de Judith Kellman 9782266144445

Résumé :
Maggie Lyons a mis au point un traitement pour guérir les phobies. Alors même qu'il semble faire ses preuves sur les patients les plus récalcitrants, deux d'entre eux se suicident brutalement, victimes de la phobie dont ils pensaient avoir triomphé. Suspectée par les services de santé d'être responsable de ces accidents et remise en cause professionnellement par les autorités de l'hôpital qui l'emploie, Maggie découvre, avec l'aide d'un détective opiniâtre, qu'elle est le jouet d'un complot dont les initiateurs se trouvent dans son entourage.

Mon avis :
Au bout de 50 pages j'avais deviné qui était le méchant et ses raisons ... la fin m'a confirmé que je ne m'étais pas trompée. Ce qui ne veux pas dire que je sois particulièrement intelligente ou l'auteur particulièrement mauvais, simplement je lis ou ai lu beaucoup de thrillers et celui-ci utilise des ficelles assez classiques du genre.
Cependant c'est un thriller agréable à lire avec une bonne intrigue et du suspense, c'est déjà pas mal ! Même s'il ne me laissera un souvenir impérissable, j'ai tout de même apprécié cette lecture.
Val
Val
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 29/01/2008

http://chez-vava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser