L'Ile au Trois Soeur - Nora Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default L'Ile au Trois Soeur - Nora Robert

Message par Kazuki le Sam 3 Nov - 20:52



Une amie m'a prété cette trilogie, qui je pense peut se classer dans cette section. Elle me disant qu'en tant que fan de Fantasy et d'histoire de magie cela me plairait surement. Pourquoi pas alors ??

Petit résumé du tome 1 :
En 1692, trois sorcières précipitent dans la mer une parcelle de terre arrachée au continent... Ainsi naquit, selon la légende, l'île des Trois Soeurs. C'est là que, en 2002, se réfugie Nell, trois siècles plus tard. Elle a changé d'identité, coupé et teint ses cheveux. Dans ce coin perdu du Massachussetts, jamais son horrible mari ne la retrouvera. Elle va pouvoir enfin vivre en paix. Mais Nell ignore que son destin est tracé. Pourquoi se sent-elle si proche de Mia la rousse et de Ripley, la soeur de Zack, le séduisant shérif qui pourrait lui faire croire que l'amour existe toujours ? Nell, Mia, Ripley : trois femmes qui vont s'unir pour chasser à tout jamais les ombres du passé et briser la malédiction qui pèse sur l'île des Trois Soeurs.

En fait, il s'agit d'une trilogie portant le nom de chacune des "sorcières" de la série (dans l'ordre) : Nell, Ripley et Mia. Chacune ayant eu des problème dans sa vie qu'ils soient d'ordre sentimental, professionnel, relationnel ou même avec la magie. Le déclenchement des évènements se fera avec l'arrivée de Nell sur l'île. Chacune des Trois jeunes femmes devra subir une épreuve (dans le lvire qui porte son nom en fait XD). Elle doivent à tout prix réussir car sinon l'Île entière sombrera dans la mer.

Perso j'ai assez aimé cette série, je l'ai lu en trois semaines en gros. Une par bouquin en fait. Ils se lisent assez rapidement. Mais je dois dire que j'ai pas du tout aimé le côté "Eau de Rose" des bouquins, car franchement faut pas oublier que à la base c'est une série de littérature sentimentale (limite ce truc me donne des boutons tellement j'aime pas). A noter également quelques passages assez HOT qui font que faut pas mettre les bouquins entre de jeunes mains innocentes (surtout faut pas les convertir à ce genre c'est nul *Mode propangande anti-roman d'amour*).

Voili Voilou
avatar
Kazuki
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves ou bien là où mon imagination me porte...
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://lightbutterfly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum