Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Livres concernant les animaux...

Aller en bas

Livres concernant les animaux... Empty Livres concernant les animaux...

Message par hamnessa Mar 20 Nov - 13:12

Voilà, hier en remettant mon étalage de livres en état je me suis arrêtée sur une très belle couverture représentant un chaton trop mignon:

Livres concernant les animaux... 513BZ3JNA7L._AA240_

Le livre étant enlevé du blister j'ai pu le regarder et bien sûr j'ai fait tout les pages!!! Embarassed
Que de magnifiques gueules d'amour Livres concernant les animaux... 302950 avec de jolies phrases qui collent très bien aux photos prises.
Enfin bref un petit coup de coeur pour ce livre très beau, et qui fait parti de nos très beau livres de noël :noel4:
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livres concernant les animaux... Empty Re: Livres concernant les animaux...

Message par hamnessa Mar 20 Nov - 13:14

Voici un autre livre que je vais devoir m'acheter car ma belle soeur le possède chez elle et je l'ai feuilleté vite fait mais j'ai bien rigolé c'est celui ci:

Livres concernant les animaux... 41X9PGvu6aL._AA240_

Présentation de l'éditeur
Mon chat est un Européen. Après des débuts dans la vie comme chat de gouttière, il semble aujourd'hui fort satisfait de son sort. Il avait deux ans quand nos routes se sont croisées, nous sommes devenus inséparables - voilà déjà quatre ans que nous vivons ensemble. Notre vie commune est toute harmonie. Mon chat a déjà une existence bien remplie : mariage, enfants... Il pose pour des magazines et, moi-même, je ne me lasse pas de le prendre en photo. Mais pour lui, le comble du plaisir, c'est toujours une bonne boîte de pâtée pour chats. Quant à moi, je ne pense qu'à mon chat. J'aimerais qu'il soit toujours aussi heureux. Ce livre, je l'ai d'abord écrit pour lui. Parfois je me laisse mener par le bout du nez, mais une chose est sûre, c'est que mon chat me rend très heureux, moi aussi.


On voit a quel point on est gaga avec nos bêtes et le pire c'est que je me reconnait trop dans ce livre!!!
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser