Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier

3 participants

Aller en bas

Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier Empty Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier

Message par Lisalor Jeu 6 Déc - 16:53

Je vais t'apprendre la politesse .... P'tit con Arrow Jean Louis Fournier

Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier 9782228890984

Apprenez à demander correctement du feu au pape. Ne mettez pas vos pieds sur les banquettes des trains, elles ne sont pas toujours propres, vous allez vous salir vos Nike. Peut-on dire " à vos souhaits " à quelqu'un qui a pété ? Apprenez à respecter les autres, et pourquoi pas à les aimer. A-t-on le droit de dire " ta gueule " à une cigale ? Vous n'avez rien à donner, donnez votre place assise. Que faire quand on trouve un ver dans sa salade ? Et un crocodile ? Attention, ne mettez pas votre baladeur trop fort pour en faire profiter les autres. Les autres, ils n'ont qu'à en acheter un. Et n'oubliez jamais qu'en tout lieu, en toutes circonstances, le fort doit la priorité au faible.

Mon avis : je me suis bien amusée et j'ai bien ri, un bon moment de lecture.

Bréves de lecture :

-Les formules de politesse :
Merci Arrow Ne vous croyez pas obligé, comme Jésus, de dire merci à celui qui vous a donnez une gifle, à moins, comme lui, d'en vouloir une autre.
Bonjour Arrow Bonjour madame, bonjour monsieur jamais "Bonjours m'sieurs dame", réservé à l'huître, alternativement mâle ou femelle
Bonne chance Arrow Ne famais souhaité" "bonne chance" au chasseur, mais merde à la biche.

- Présenter autrui :
les présentations Arrow "Permettez-moi de vous présenter Paméla", jamais Paméla Prout

- Le respect d'autrui : Attention les "à voile et à vapeur" sont à la fois hétérosexuel et homosexuel, ça depend du vent.
Le respect au gros Arrow Quand il est très gros, le gros ne peut plus voir son zizi. A tel point qu'il n'est même plus sûr d'en avoir un.
Le respect dû au vieux : Les jeunes ne cédent pas leur plus assise, les vieux non plus. Patience, les vieux vont bientôt se tirer, vous allez enfin pouvoir vous asseoir, les jeunes.

-Le respect de la nature : Si un jour la terre refuse de faire du blé et des pommes de terre, avec quoi on mangera les moules.

-Le respect de soi-même :Si la mauvaise haleine persiste, fermer sa gueule et se mettre en apnée.
Le rhume Arrow Après s'être mouché, ne pas regarder dans le mouchoir, et encore moins le montrer aux autres, c'est rare qu'il y ait une perle.

-A la maison :
En famille : La mère n'est pas une mère à tout faire. N'oubliez pas que vous l'avez déja mise - en short devant le prisunic - en string devant le Mac Do - A poil sur internet.
A la maison : Quand on arrive pas à faire le ménage dans sa tête, on le fait d'abord dans sa chambre.
Les chiottes : Si vous ne partez pas en vacances, mettez un déodorant bleu dans la chasse d'eau, vous aurez l'impression de faire pipi dans le pacifique.

- Ecrire à autrui : On ne commence pas une lettre par "je prends la plume" (on se doute bien que vous n'avez pas pris un marteau piqueur pour écrire).

- Dans les transports en commun :Ce n'est pas la masturbation qui rend sourd c'est le baladeur.

- En voiture avec autrui : Quand Jeanne D'Arc faisait de l'auto-stop elle mettait son armure. Pensez-y les filles et soyez vigilantes.
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier Empty Re: Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier

Message par chanber Jeu 6 Déc - 17:24

Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier Super01 Lisalor Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier Applaudissements03Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier Applaudissements03
Je l'ai lu il y a pas mal de temps (j'avais oublié!) Embarassed mais je ne me souvenais pas avoir été marquée, alors que là je trouve tes citations désopilantes Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier 278512 Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier 278512
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier Empty Re: Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier

Message par katleen Sam 2 Fév - 2:18

Oh il m'a l'air très interessant celui-là! J'aime beaucoup ce genre d'humour! Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier 427261 Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier 427261 Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier 427261 Merci Lisalor! Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier 910713
katleen
katleen
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

http://katleen19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier Empty Re: Je vais t'apprendre la politesse ... de Jean-Louis Fournier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser