Impossible / Danielle Steel

Aller en bas

default Impossible / Danielle Steel

Message par julieb01 le Sam 1 Mar - 14:19


Depuis la mort de son mari, Sasha se consacre aux deux galeries qu'elle possède, à Paris et à New York. Le jour où elle pousse la porte de l'atelier de Liam, elle n'imagine pas qu'elle, femme d'affaires raffinée, va s'éprendre de ce peintre excentrique... Pour autant, Sasha n'est pas prête à vivre ouvertement sa liaison : Liam est provocateur et envahissant alors qu'elle tient aux convenances et aux apparences. De plus, il est de dix ans son cadet : pour Sasha, de ruptures en réconciliations, leur histoire ne peut être qu'impossible...

Sasha est réputée mondialement pour ses deux galeries à Paris et New-York. Elle est très heureuse accompagnée de son mari et de ses deux grands enfants jusqu'au jour où tout bascule : son mari meurt subitement. S'ensuit alors une grande dépression et la rencontre avec un nouvel artiste. Entre eux, le grand amour s'installe mais tout les oppose : alors possible ou impossible cette union ?

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce livre qui nous transmet beaucoup d'émotions, et tout au long du livre, on passe de la tristesse au bonheur et inversement. Un livre donc très facile à lire et sympathique.

julieb01
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum