Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Sauve-moi - Guillaume Musso

4 participants

Aller en bas

Sauve-moi - Guillaume Musso Empty Sauve-moi - Guillaume Musso

Message par Leene Mer 2 Avr - 13:22

Sauve-moi - Guillaume Musso Image-44571-Sauve_moi

Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein coeur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrisant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses cotés.
Du moins, pas assez vite. Car, à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...

Un bon divertissement. Le style est simple mais c'est ce que j'attends de ce genre de livre. Le point négatif : je me doutais de la fin ^^
Leene
Leene
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 29/03/2008

http://bookslene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sauve-moi - Guillaume Musso Empty Re: Sauve-moi - Guillaume Musso

Message par Meli Mer 2 Avr - 14:09

Je l'ai lu, et je l'avais bien aimé. Ca se lit vite, et même si ce n'est pas de la grande littérature, c'est pas mal.
Meli
Meli
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/03/2008

http://melineetcie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauve-moi - Guillaume Musso Empty Re: Sauve-moi - Guillaume Musso

Message par indynette Ven 5 Sep - 15:10

C'est mon premier livre de Musso , je me suis vraiment laissée emporter ,au début, par les sentiments amoureux des personnages et l'univers de Musso . Au fil de la lecture, l'histoire est devenue un peu trop "télégraphiée".
J'ai cependant passé un excellent moment avec cette histoire facile ,romantique et agréable .
indynette
indynette
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauve-moi - Guillaume Musso Empty Re: Sauve-moi - Guillaume Musso

Message par petitepom Sam 6 Sep - 8:34

c'était le premier de Musso que j'ai lu, et la première impression n'était pas très positive (peut etre parce que je l'ai lu à l'hopital, j'avais pas la tête pour l'apprécier), je le trouvais pas très interessant et entrainant.

A l'époque je préférais M Levy dont j'avais lu "Et si c'était vrai", à présent que j'ai lu plusieurs écrits des deux, je préfère Musso et j'envisage de relire celui-ci.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sauve-moi - Guillaume Musso Empty Re: Sauve-moi - Guillaume Musso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser