Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sept jours pour une éternité... - Marc Levy

4 participants

Aller en bas

Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty Sept jours pour une éternité... - Marc Levy

Message par Leene Mer 2 Avr - 13:27

Sept jours pour une éternité... - Marc Levy 2266136046

"Il a le charme du diable.
Elle a la force des anges...
Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancés un ultime défi...
Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents. Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant de qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...
En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...
Que l'ange et le démon se rencontreraient...

Un peu déçu par ce roman : je m'attendais à mieux. Je l'ai trouvé lent et la fin décevante. Mais il reste assez agréable à lire.
Leene
Leene
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 29/03/2008

http://bookslene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy

Message par deliregirl1 Mer 2 Avr - 20:08

C'est vrai que pour beaucoup de lecteurs c'est l'un des livres le moins bien de Levy.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy

Message par mamoun Jeu 3 Avr - 13:24

Je viens de le commencer aujourd'hui donc je vais voir et je vous ferais part de man avis
mamoun
mamoun
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : lucon - Vendée
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy

Message par E Jeu 3 Avr - 14:40

Pareil je n'ai pas du tout aimé, et d'ailleurs je ne trouvais plus trop de ressemblance avec l'écriture de Marc Lévy...:(

E
La crèche
La crèche

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/03/2008

http://elibabeth.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy

Message par mamoun Dim 27 Avr - 19:50

Découverte de Marc Levy pour moi avec ce titre.
J'ai trouvé le livre interessant, facil à lire , reposant.
Histoire simple, je ne m'attendais pas à cette fin.
Je vais relire cet auteur, car d'après certain avis ces autres titres sont mieux
mamoun
mamoun
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : lucon - Vendée
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy

Message par Invité Ven 9 Mai - 12:21

C'était mon 1er Levy et je l'ai littéralement dévoré. J'ai adoré tout simplement. L'écriture est simple et facile. Je ne regrette pas du tout d'avoir découvert cette lecture. J'ai vraiment fondu sur la relation entre Lucas et Zofia qui est somme toute très belle, très soft malgré le pari qui demeure. Le livre étant formé de 7 chapitres qui composent les fameux 7 jours imposés par Satan et Dieu pour faire régner le Bien ou le Mal sur terre, il est vite lu. A partir du moment où naît un sentiment que ni Lucas ni Zofia n'arrivent à comprendre, il est difficile de lâcher ce livre. Par contre, on s'attend indubitablement à la fin que donne l'auteur. Mais ce n'est que du bonheur finalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sept jours pour une éternité... - Marc Levy Empty Re: Sept jours pour une éternité... - Marc Levy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser