Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo

4 participants

Aller en bas

La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo Empty La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo

Message par hamnessa Sam 12 Avr - 21:09

La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo 2070404056_01_LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
Sans même lui dire au revoir, ni lui faire un signe de la main, je montai dans le wagon. J'entendis sa voix crier quelque chose dans mon dos -" quand se revoit-on ? "-
Mais les portes se refermèrent avant qu'elle ait pu terminer sa phrase. Alors que le train s'ébranlait lentement, j'éprouvai une joie cruelle en me retournant vers la fenêtre : Mitsu, la bouche ouverte, incrédule, trottait le long du quai, une main à moitié levée en l'air... "

Pour Yoshioka, son aventure d'une nuit avec la naïve et fragile Mitsu est sans lendemain. Il l'abandonne et ne se préoccupe plus que de réussir dans la vie. Mais après quelques années, peu à peu, l'idée de la revoir l'obsède. Il va la rechercher dans tout Tokyo et découvrir son tragique destin...


Mon avis
J'ai beaucoup aimé ce roman où on voit une fille qui se démène pour les autre, elle a un coeur énorme et donnerait sa vie pour sauver des personnes. Seulement pour l'homme seul compte l'apparence physique or elle n'est pas très jolie mais quelle bonté d'âme!!!
Je recommande vivement ce roman, j'ai connu cet auteur grâce à ce livre et je ne suis pas déçu car ce roman vous prend aux tripes. J'ai adoré...
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo Empty Re: La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo

Message par petitepom Dim 13 Avr - 12:21

je l'ai noté dans mon défi; il a l'air super cheers
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo Empty Re: La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo

Message par Evelyne Dim 13 Avr - 13:10

Je le note. Wink
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo Empty Re: La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo

Message par amel Lun 14 Avr - 15:11

moi aussi celui là je le note il a l'air bien

amel
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo Empty Re: La fille que j'ai abandonnée de Shusaku Endo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser