Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'ex de Laura Zigman

3 participants

Aller en bas

L'ex de Laura Zigman Empty L'ex de Laura Zigman

Message par hamnessa Lun 23 Juin - 18:37

L'ex de Laura Zigman 51ac9r11

Résumé :
A quelques semaines de son mariage avec Don, Elise apprend que son ex-fiancée décide de s'installer à Washington à deux pas de chez eux. L'appréhension cède bien vite la place au doute puis aux soupçons. Et quand elle entend son futur mari changer de ton en s'adressant à son ex, proposer spontanément de s'occuper du chien qu'ils ont toujours en commun ou l'inviter à dîner en précisant qu'il fera la cuisine (lui qu'elle n'avait jamais vu faire plus que commander des pizzas), les soupçons virent carrément à l'obsession. Au risque de ruiner sa relation avec l'homme qu'elle aime. Mais aussi de nous entraîner dans une comédie décapante sur un thème pour ainsi dire universel !

Il me semble Dolcezza que tu l'as lu? Quel est ton avis?
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ex de Laura Zigman Empty Re: L'ex de Laura Zigman

Message par Val Ven 27 Juin - 14:47

dolcezza a écrit:voila terminé j ai adoré !!! ...

Livre qui se lit très vite je l'ai commencé avant hier, en 2 jours j'ai lu les 30 premières pages et hier je l'ai devoré !!! Ai terminé les 10
dernières pages aujourd'hui ... cette lecture légère distrait et avec les journées que j'ai et bien ca fait du bien !!!!! .... je le conseille !!!!

Apparement Dolcezza a aimé (je me suis permis de mettre son avis pêché dans une autre rubrique).

De mon côté, j'ai pas accroché du tout.
Je l'ai lu jusqu'au bout car je déteste arrêter un livre commencé, mais je ne relirai pas de livre de cette auteure.
Je n'ai pas aimé son style. Elle fait des phrases à rallonge avec des parenthèses à gogo, si bien qu'on est obligé de revenir au début de la phrase pour y comprendre quelque chose.
Puis l'histoire est plutôt futile, les personnages agaçants et stéréotypés, les situations plutôt improbables. Bref je ne suis pas rentrée dedans !!!

Dans ce genre de roman "comédie romantique" avec une femme en personnage principal, j'ai préféré le style de Lauren Weisberger (People or not people) que j'ai lu juste avant.
Val
Val
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 29/01/2008

http://chez-vava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ex de Laura Zigman Empty Re: L'ex de Laura Zigman

Message par dolcezza Sam 28 Juin - 13:46

voila c'était ça que je voulais faire je voulais le remettre en entier sur ce post Laughing Laughing


Spoiler:
dolcezza
dolcezza
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ex de Laura Zigman Empty Re: L'ex de Laura Zigman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Laura

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser