Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Darling, La recette de l'amour - Yuki Yoshihara

Aller en bas

Darling, La recette de l'amour - Yuki Yoshihara Empty Darling, La recette de l'amour - Yuki Yoshihara

Message par Liyah Mar 7 Oct - 12:09

Darling, La recette de l'amour - Yuki Yoshihara Darling_01
Darling, La recette de l'amour - Yuki Yoshihara Darling_02
Darling, La recette de l'amour - Yuki Yoshihara Darling_03

Je mets seulement la couvertures des 3 premiers tomes sinon j'en finis pas !

Edition : Panini Comics
Nombre de volumes : 8

Histoire : Setsuko, élevée par un père travesti propriétaire d'un bar gay, est devenue frigide. Incapable de ressentir le moindre plaisir, elle se fait plaquer par tous ses petits amis. Alors qu'elle désespère de jamais trouver le bonheur, elle rencontre Kyôsuke, un jeune et beau médecin...

Mon avis : Ce manga est complètement fou, complètement déjanté, complètement drôle ! Bon bien sur c'est pas un manga qui fait réfléchir ! Bien au contraire ! Rien qu'a voir les couvertures vous pouvez voir qu'il s'agit d'un manga assez olé-olé, on va dire ! Oui, ce manga aborde le sexe sans complexe ! Parfois l'auteur en fait trop même, et elle le sait d'ailleurs, je cite : "Parfois je me dis qu'il vaut mieux ne pas etre a jeun si on veut suivre ce manga !" Après on aime ou on n'aime pas ! C'est sur que sur 8 tomes ca peut devenir un peu répétitif ou un peu lourd parfois ! Mais personnellement j'ai lu ce manga et ca m'a vraiment rafraîchit la tète !
Bref si ce genre de manga un peu débile sur les bords qui parle de sexe a tous les chapitres ne vous gène pas, je vous le conseille absolument !

Ma note : 16 /20 Darling, La recette de l'amour - Yuki Yoshihara 216558
Liyah
Liyah
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Oman - Sinon Metz en France
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lecturesdeliyah.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser