Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Babe my love - Maki Yoko

2 participants

Aller en bas

Babe my love - Maki Yoko Empty Babe my love - Maki Yoko

Message par Liyah Mar 7 Oct - 13:51

Babe my love - Maki Yoko .babemylove_01_m
Babe my love - Maki Yoko .babemylove2_f_m
Babe my love - Maki Yoko .babemylove3_f_m

Edition : Panini Comics
Nombre de volumes : 7

Histoire :
Kippei, playboy de première, est l'archétype du garçon qui ne fiche rien en classe et qui ne s'intéresse qu'aux filles. Mais il ne se doute pas que sa petite vie tranquille de tombeur, va prendre fin le jour où il va prendre en charge sa petite cousine Yuzuyu dont la maman est en pleine dépression depuis le décès de son mari...

Mon avis :
Au départ, je m'attendais a une histoire un peu niaise. Je pensais plus que c'était pour les plus jeunes (que moi ! lol !) Mais en fait pas du tout, c'est un manga mignon, ça c'est sur, y a pas de doute, et la petite Yuzuyu y est pour beaucoup. Elle est tellement mignonne qu'on la croquerait a travers le papier ! Je me laisse emporter la ! Je disais donc... Ce manga aborde malgré tout un bon nombre de sujet assez sensible, l'abandon, la maltraitante, la difficulté de s'occuper d'une enfant quand on est ado, et bien d'autres encore. Je ne me souviens pas de tout car ça fait un petit moment que j'ai lu ce manga, mais vraiment il est très agréable a lire. Je pense qu'il peut plaire aussi bien aux adultes (qui aiment les shojo bien sur), mais il conviendra parfaitement aux plus jeunes je pense.
Donc voila, ne passez pas a cote de ce manga, car il arrive a lier la fraîcheur, le plaisir, le bonheur avec des sujets sensibles. Ni larmoyant, ni fleur bleue, ce manga est vraiment a lire !
Ah j'allais oublier, il existe aussi un anime de ce manga. Je l'ai pas encore vu quand ça sera fait, je vous donnerai mon avis !

Note : 8 /10
Babe my love - Maki Yoko 531445
Liyah
Liyah
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Oman - Sinon Metz en France
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lecturesdeliyah.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Babe my love - Maki Yoko Empty Re: Babe my love - Maki Yoko

Message par Otsou Mar 7 Oct - 15:18

Je note!
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser