Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nana d'Ai Yazawa

+2
Liyah
deliregirl1
6 participants

Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Nana d'Ai Yazawa

Message par deliregirl1 Mar 28 Oct - 14:26

Nana d'Ai Yazawa Nana_t14 Nana d'Ai Yazawa Nana_t15

Tome 1:
Deux jeunes filles portant un prénom synonyme de bonheur vont, par leur propre volonté, mettre leur destin en marche. Voici deux histoires d'amours et d'émotions vécues en parallèle par ces deux jeunes filles portant le même prénom "Nana" !!

Mon avis:
Voici donc ma première plongée dans le manga Nana et première impression, j’adore déjà et je n’en suis qu’à la première partie. C’est drôle, touchant, sensible.
Nana Komatsu avec son cœur d’artichaut, ses coups de cœur permanents, son chagrin d’amour ainsi que tous les bouleversements qui se produisent dans sa vie en font un personnage drôle, sensible, attachant mais avec des défauts aussi. Sa fidélité en amour comme en amitié laisse présager de belles situations entre les deux Nana. Le fait qu’elle passe de nombreux concours pour des écoles d’art à Tokyo juste pour pouvoir rester avec sa meilleur amie Junko le prouve. Elle est aussi un peu aveugle car malgré le fait qu’elle est son prince charmant sous les yeux, elle met une éternité à le voir jusqu’à que le petit ami de Junko, Kyôsuke le lui dise.
Bref pour le moment à la fin de cette première partie, je suis déjà conquise à la Nana mania.

Deuxième partie, l’histoire de la deuxième Nana, Nana Ôsaki qui est plus rebelle et mature que la première, elles ont d’ailleurs deux vies différentes l’une de l’autre tout comme leurs personnalités. Mais une chose par contre les unis, tout le monde les quitte pour aller à Tokyo. J’ai bien le côté rock de la deuxième Nana, son histoire avec Ren même si elle est finie pour le moment nous laisse présager un bis ou autre car j’aurai beaucoup de mal à croire que cela puisse se finir comme ça.
J’ai hâte aussi de voir la rencontre des deux Nana et de voir ce que leur amitié pourra donner. J’ai déjà un coup de cœur pour ce manga alors que je viens à peine de finir le premier volume et en plus je n’ai qu’une hâte lire les suivants. Et voilà je suis maintenant officiellement fan de Nana. A quand la suite pour moi et bien tout de suite pardi. Vous l’aurez compris gros coup de cœur pour moi et je tiens à remercier Manu de m’avoir prêté les deux premiers tomes de la série et de m’avoir convaincu de les lire.
Ma note : 9/10. Nana d'Ai Yazawa 583719

Tome 2:
Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à Tokyo.

Mon avis:
Je ne pensais pas que le tome 2 puisse être encore meilleur que le 1 mais c’était sans compter sur le talent de l’auteur.
Dans ce tome 2 a lieu la rencontre tant attendu entre les deux Nana dans un train en direction de Tokyo car les deux jeunes filles ont décidé de s’y installer. Comme si cela ne suffisait pas, elle craque pour le même appartement et pour payer moins décide de devenir colocataire.
C’est là où on voit bien la différence de caractère des deux Nana, un peu je m’en foutiste sur les bords et l’autre acheteuse compulsive. Et malgré ce qu’on aurait pu penser elle s’entende plutôt bien malgré leurs différences flagrante de caractère.

Nana K. réussit même à trouver un travail et tout va plutôt bien pour elle-même côté cœur et amitié.
Plus difficile pour Nana Ô. qui a plus de mal à avancer sauf avec l’arrivée inattendue de Nobu qui lui permet d’offrir un concert privé et donc ne montrer sa véritable passion à sa nouvelle colocataire.

Toujours aussi drôle et touchant. On voit petit à petit les pièces se mettre en place pour notre plus grand bonheur.
Spéciale dédicace à l’auteur qui me fait bien rire avec son bonus et quand elle intervient parfois au milieu du manga.
Bref de plus en plus conquise et accro.
Ma note : 9/10. Nana d'Ai Yazawa 583719
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Liyah Mar 28 Oct - 15:40

Personnellement je suis déjà assez loin dans l'histoire. J'aimais beaucoup le début mais a la longue c'est devenu assez lourd et surtout ca tourne en rond. En plus j'ai eu parfois du mal a suivre a cause de la durée de sortie entre chaque tome. J'espère donc désormais que l'auteur ne va pas tarder a conclure. Je pense qu'une fois tous les tomes sortis je les relirai tous d'un coup.
Liyah
Liyah
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Oman - Sinon Metz en France
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lecturesdeliyah.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Manu Mar 28 Oct - 15:51

Je suis contente que tu aies aimé Nana d'Ai Yazawa 548798

Moi j'en suis au tome 13 et même si c'est vrai que celui-là était un peu moins bien, je suis toujours aussi accro Nana d'Ai Yazawa 216558
Manu
Manu
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.chaplum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par deliregirl1 Mar 28 Oct - 19:36

Mais en fait comme j'adore j'ai décidé de m'acheter les coffrets déjà sortis avec pratiquement tous les tomes sorties sauf le dernier et je tiens à te remercier Manu pour cette découverte.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Manu Mar 28 Oct - 21:51

De rien Nana d'Ai Yazawa 53613
Manu
Manu
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.chaplum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par hamnessa Mar 28 Oct - 21:59

deliregirl1 a écrit: je tiens à te remercier Manu pour cette découverte.

et ton compte en banque Nana d'Ai Yazawa 278512
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par deliregirl1 Mer 29 Oct - 10:53

hamnessa a écrit:
deliregirl1 a écrit: je tiens à te remercier Manu pour cette découverte.

et ton compte en banque Nana d'Ai Yazawa 278512

Oui et non car j'ai des chèques cadeaux offerts par mes paires dont en fait je ne vais réellement dépensé beaucoup et puis pour le moment ce n'est pas encore fait car je vais d'abord essayer de trouver la suite à ma biblio.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par deliregirl1 Mer 29 Oct - 20:57

Nana d'Ai Yazawa Nana_t16 Nana d'Ai Yazawa Nana_t17

Tome 3:

Voici l’histoire :
L’arrivée de Shin, un nouveau membre dans le groupe, ravive l’enthousiasme et la passion de Nana Osaki pour la musique.
Mais Nana Komatsu, qui était montée à Tokyo pour devenir indépendante, doit faire face à la fermeture du magasin dans lequel elle travaille.

Mon avis :
C’est donc la continuité de la vie des jeunes femmes. L’histoire d’amour entre Shôji et Nana se profile à l’horizon surtout avec l’arrivée de la vrai Sachiko. Nana recrute un nouveau membre dans son groupe et arrive enfin à décrocher un concert.
Plus sombre mais toujours aussi drôle. Je ne me lasse pas pour le moment de lire les aventures de ses deux filles même si l’aventure va s’arrêter très vite étant donné que je n’ai pas la suite après le tome 4 (ah la poisse !!!).
Je ne sais pas spécialement ce que je trouve à ce manga moi qui ne suis pas réellement la fille la plus sentimentale du monde mais je sais pas il a quelque chose de différent, de subtil, d’attachant, sans doute du au talent de l’auteur qui me pousse à continuer encore et encore à lire les aventures de ces deux filles. Je me dis aussi que si il n’était pas aussi bien il n’aurai pas eu autant de succès, ça c’est sur. Ai Yazawa a aussi su rendre ces personnages attachants et même si j’ai une petite préférence aussi bien physique que mentale pour Nana K. Nana Ô. n’en reste pas un personnage fort, rebelle (moi qui d’habitude les adore là je choisis la plus sensible et folle des deux, assez drôle).
Sinon j’essayerai aussi de me regarder l’animé pour faire un peu la comparaison entre les deux et s’il est restais à l’univers du manga ce qui reste assez dur parfois comme par exemple avec Love Hina.
Bref, j’ai parfois l’impression de me répéter mais c’est un très bon tome.
Ma note : 9/10. Nana d'Ai Yazawa 583719

Tome 4:

Voici l’histoire :
Au moment où elle entend Shôji parler de Sachiko comme étant sa petite amie, Nana Komatsu découvre l’existence de leur liaison et sombre dans un profond désespoir.
De son côté, Nana Osaki s’apprête à donner son premier concert à Tokyo avec son groupe « Blast », auquel s’est joint un nouveau membre.

Mon avis :
Dans le tome 4, on voit le retour de l’une des plus grandes fans de Nana lorsqu’elle donnait des concerts dans sa ville natale. L’arrivée de cette jeune fille va rendre Nana K. assez jalouse surtout dans l’instabilité où elle se trouve après sa rupture assez brutale avec Shôji. Elle va aussi lui révéler le grand secret de Nana, son histoire d’amour avec Ren, ce qui va conduire les deux jeunes filles au concert de son nouveau groupe. Et donc, une forte émotion pour les deux jeunes filles spécialement pour Nana Ô. qui va montrer son côté plus sensible et fragile à sa colocataire.
Je me souviens pas avoir encore parler des graphismes, je les trouve très beaux, travaillé et recherché mais peut-être le reproche (vraiment petit, le reproche) c’est qu’elle a tendance à réutiliser à peut près la même base pour presque tout ces mangas, c’est un peu dommage. Par exemple je trouve que certains personnages de Paradise Kiss ressemble un peu à ceux de Nana et inversement. Mais bon comme je me doute que cela ne doit pas être facile de se renouveler surtout avec des dessins, ça compense et puis personnellement cela ne m’enlève rien au plaisir de lire Nana ou une autre des œuvres de Yazawa.
Toujours autant un coup de cœur et comme j’adore vraiment ce manga j’ai décidé d’en faire l’acquisition jusqu’au dernier sortie et oui quand on aime on compte pas hein.
Ma note : 9/10. Nana d'Ai Yazawa 583719
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Manu Jeu 30 Oct - 20:26

Nana d'Ai Yazawa 583719 je me sens moins seule
Manu
Manu
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.chaplum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par deliregirl1 Ven 31 Oct - 12:59

Oui surtout que là j'ai la totalité des tomes sortis ce qui laisse présager de bonnes heures de lectures en parpective.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Papillon Dim 2 Nov - 14:06

Je viens de terminer le tome 1.... j'ai un peu de mal à accrocher....
mais je vais poursuivre avec le tome 2 pour essayer de vraiment rentrer dans l'histoire....
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Juliett Lun 3 Nov - 22:51

J'ai lu toute la serie bien qu'elle ne soit pas terminée...
Papillion -> oui je te conseille vivement de continuer, car j'étais dans le même cas, mais dès le T2 je suis rentrée dans l'histoire...Hé oui le T1 dans les mangas sont rarement les meilleurs, en tout cas pour moi jusqu'ici.
Après c'est une question de gout.

Sinon j'adore.J'adore nana, j'adore l'univers sombre, parfois drôle qui s'en dégage.J'adore les dessins, que je trouve d'une très grande qualitée. J'adore Nana, j'adore Hachi et j'adore les yeux de Nobu...
Voilà pour résumer en un mot, pardon, plutot en deux : J'adore =D
Juliett
Juliett
La crèche
La crèche

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Papillon Lun 3 Nov - 23:01

Merci du conseil Juliette ! je vais m'y atteler ! Wink
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Papillon Mar 4 Nov - 14:50

Je n'ai fait qu'une bouchée du Tome 2 hier soir, effectivement, il est bien meilleur que le premier tome, et je commence à m'attacher à ces deux nanas bien sympathiques !....

Je vais enchainer sur le tome 3, mais je ne sais pas si je lirais toute la série d'une traite ..... car contrairement à vous, j'ai un peu de mal avec les dessins qui ne m'accrochent pas trop...

A suivre ! Wink
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Liyah Mar 4 Nov - 15:19

Moi Nana ca a été mon tout premier manga. Mais au départ je n'accrochais pas du tout aux dessins comme toi Papillon, et du coup j'ai laissé tomber. J'ai repris ce manga que bien plus tard !
Liyah
Liyah
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Oman - Sinon Metz en France
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lecturesdeliyah.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Papillon Mar 4 Nov - 16:02

Je pense que c'est ce que je vais faire aussi !....
lire le 3ème tome, parce que je l'ai, et laisser tomber un temps, le temps que je passe un peu à autre chose (ma PAL de mangas est longue ! Wink ) et reprendre la série un peu plus tard.....
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Juliett Mar 4 Nov - 22:50

Tiens c'est drôle que vous ne les appreciez pas...Je les trouves pourtant beaucoup plus interessant vis à vis des autres mangas...Avec un style tout particulier !
Juliett
Juliett
La crèche
La crèche

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Liyah Mer 5 Nov - 10:21

Moi c'etait surtout au debut que les dessins me gênaient maintenant ca va !
En plus quand je vois les autres dessins de Ai Yazawa comme Paradise KIss, c'est vraiment super joli !
Liyah
Liyah
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Oman - Sinon Metz en France
Date d'inscription : 09/08/2008

http://lecturesdeliyah.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Manu Mer 5 Nov - 19:02

Moi, je les trouve aussi super beaux !
Surtout les personnages et les vêtements Nana d'Ai Yazawa 216558

Je viens de lire le tome 14, et même si j'avais été déçue par le tome 13, le tome 14 relance bien l'action et je suis à nouveau accro ! Je dois me freiner pour ne pas dévorer toute la série Embarassed
Manu
Manu
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.chaplum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par deliregirl1 Mer 5 Nov - 19:46

Manu a écrit:Moi, je les trouve aussi super beaux !
Surtout les personnages et les vêtements Nana d'Ai Yazawa 216558

Je viens de lire le tome 14, et même si j'avais été déçue par le tome 13, le tome 14 relance bien l'action et je suis à nouveau accro ! Je dois me freiner pour ne pas dévorer toute la série Embarassed

Je suis comme toi même si pour le moment j'attendais tjr les tomes 8 à 11.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par deliregirl1 Mar 18 Nov - 21:03

Nana: Tome 5, 6 et 7:
Nana d'Ai Yazawa Nana_t18 Nana d'Ai Yazawa Nana_t19 Nana d'Ai Yazawa Nana_t20

Tome 5:
Voici l’histoire :
Les deux "Nana" assistent au concert du groupe Trapnest. Une fois terminé, Nana Osaki revoit Ren et tous deux réalisent combien ils s'aiment encore. Influencée par la passion qui les anime, Nana Komatsu retourne en mode "amour", mais...

Mon avis :
Et voilà, je retombe encore dans la Nanamania, faut dire aussi que j’ai encore de quoi lire jusqu’au tome 19. Plus je le lis et plus je suis fan et accro de ces deux filles.
Au début, j’avais un peu de mal avec Nana O. et maintenant depuis que j’ai vu son côté de rebelle sensible, je l’apprécie autant que Nana K.
Au fur et à mesure de ma lecture, j’aime à suivre l’évolution des personnages et pas forcément que celle des deux filles. La vie et les histoires des membres du groupe n’en sont pas moins importantes ou essentielles.
Ce manga marque aussi un tournant pour les deux Nana, une se réconcilie avec son ex et l’autre rencontre son idole et couche avec lui.
On voit les liens de chaque membre se resserré un peu plus et l’amitié des filles devenir de plus en plus forte et complémentaire.
Perso, si on m’avait dit que j’aurais eu un tel coup de cœur pour ce manga typiquement féminin, je leur aurai probablement ri au nez mais c’est un fait, j’adore et j’en suis fière. (Je fais cette remarque car habituellement ceux qui me connaissent savent que je lis essentiellement des mangas assez masculins tel que One Piece, Naruto, Bleach ect… et que je ne suis pas spécialement fleur bleue quoi que maintenant je me pose de plus en plus la question.)
Ma note : 9/10. Nana d'Ai Yazawa 583719

Tome 6:
Voici l’histoire :
Les membres de " Trapnest " et de " Blast " apprennent à se connaître. Mais Nana Komatsu a une relation avec Takumi, l'homme dont elle rêvait. Dés lors, plus personne ne voit clair dans ses sentiments et tout se complique ! Peu à peu, les choses commencent à changer pour nos deux " Nanas "

Mon avis :
Ce qu’il y a de bien avec ce manga c’est que pour le moment je lui mets toujours la même note. C’est toujours autant un coup de cœur et pour moi le soufflet n’est pas encore retombé. Non pas que je m’en plaigne mais certain(e)s pourraient finir par dire que je ne suis plus objective dans mes critiques sur ce manga. Peut-être ont-ils raison ou tort mais pour moi les six tomes sont de qualités égales. De l’amour, de l’amitié, de l’humour, de la tristesse tout cela en fait un manga fort et touchant, et c’est que j’aime chez lui.
Dans ce tome, la relation Nana - Takumi prend un peu d’ampleur malgré les questionnements et réticences de la jeune femme sur ses véritables intentions et sentiments. Relation quelque peu perturbée par la révélation des sentiments de Nobu envers elle.
Le groupe de Nana O. commence aussi à émerger avec un possible contrat avec une maison de disques. Elle file toujours le parfait amour avec Ren.
On voit un peu plus les autres membres du groupe Trapnest avec (je me dois de le reconnaître) la très jolie chanteuse, Reira, qui va même s’offrir les services de Shin.
Bref un très bon tome avec tout ce que j’ai aimé dans les précédents.
Ma note : 9/10. Nana d'Ai Yazawa 583719

Tome 7:
Voici l’histoire :
A chaque concert, les spectateurs qui viennent acclamer Blast se font de plus en plus nombreux. Ainsi, le concert qui va marquer le début de la carrière professionnelle de Nana Osaki et de ses musiciens est un succès incontestable. Sur scène, ils rayonnent, et personne n'y reste insensible. Mais alors... et Nana Komatsu dans tout ça... ?
Mon avis :
Une petite (très petite) baisse de régime pour ce tome 7. Il ne s’y passe pas réellement grand-chose à part le début de l’histoire d’amour de Nana et Nobu. Je trouve aussi qu’on voit moins Nana O. ce qui est fort dommage car j’aimais leur drôle de relation et leurs discussions. Shin est toujours aussi mystérieux, tout comme son passé et sa famille.
Donc comme je le disais au début une petite baisse de régime mais il en faut bien une de temps en temps. D’un autre côté, les éléments pour l’avancée du groupe et donc de l’histoire doivent aussi se mettre en place.
J’essayerai quand j’aurai un peu plus de temps (j’ai déjà pas le temps de taper mes critiques donc) de faire une petite fiche sur chaque personnage et vous donnez mon avis sur chacun d’entre eux.
Bon si vous lisez cette septième critique (les fans devraient comprendre, le pourquoi de ce petit message) et que je ne vous ai toujours pas convaincu, là je crois que je ne saurai plus quoi ajouter pour vanter les mérites de cet excellent manga. Lisez-le !!! Lisez-le !!! (Enfin seulement si vous avez envie, hein, faut pas se forcer non plus et je voudrais pas non plus qu’on m’accuse en cas de déception ou d’enrôlement dans la secte Nana.)
Ma note : 8/10.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nana d'Ai Yazawa Empty Re: Nana d'Ai Yazawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser