Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver

5 participants

Aller en bas

Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver Empty Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver

Message par Papillon Mar 30 Oct - 17:22

Une porte sur l'hiver

Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver 51R9NA1NH9L._AA240_

Note de l'éditeur :
Alors qu'elle avait tout juste trois ans, Mélanie a été enlevée par son père, un psychologue passionné d'occultisme. Six ans plus tard, on retrouve la petite fille errant dans les rues de Los Angeles. On découvre également son père, ou plutôt ce qui reste de son corps mutilé, broyé. Mélanie, profondément traumatisée, ne sort de son mutisme que pour supplier que l'on referme une mystérieuse "porte sur l'hiver" et bientôt, en plein été californien, un vent glacial, inexplicable, balaie tout dans la maison. La porte sur l'hiver est entrouverte...

Mon avis :
On classe ce livre dans la catégorie Terreur, alors qu’il pourrait s’agir d’une enquête policière tout à fait « normale » et intense !... Intense oui, j’ai été happée par l’histoire dès les premières pages, dès les premières lignes… les chapitres s’enchaînent nous entraînant dans l’intrigue presque à notre insu !... jusqu’au dénouement final… les personnages sont attachants, l’enquête tournant autour d’une petite fille de 9 ans n’en ai que plus captivante et émouvante encore !....
Pour les amateurs du genre, à lire.
Et pour ceux qui ne connaissent pas Koontz, un bon titre pour découvrir « en douceur » le thriller fantastique,…
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver Empty Re: Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver

Message par Evelyne Mer 31 Oct - 1:16

Je me laisserais bien tenter moi ... Wink
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver Empty Re: Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver

Message par Léti Mer 31 Oct - 10:07

Merci Papillon! Moi aussi je suis tentée, je viens de le rajouter à ma liste... Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver 208196
Léti
Léti
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

http://community.webshots.com/user/vivileg

Revenir en haut Aller en bas

Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver Empty Re: Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver

Message par Lilou Dim 4 Nov - 23:33

J'ai adoré I love you J'aime cet écrivain
Lilou
Lilou
La crèche
La crèche

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver Empty Re: Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver

Message par lilite Sam 3 Mai - 0:20

je l'ai lu adolescente. Je n'ai pas trop accroché. Pour moi il faisait trop science-fiction. Et c'est pas mon truc. Mais peut-être quant le relisant je changerais d'avis!
lilite
lilite
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver Empty Re: Dean R. KOONTZ - Une porte sur l'hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser