Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Si vous avez des conseils....

+5
hamnessa
petitepom
Nanelle
pupucette
Marion
9 participants

Aller en bas

Si vous avez des conseils.... Empty Si vous avez des conseils....

Message par Marion Dim 23 Sep - 11:59

Cette section risque très vite d'être l'une de mes favorites donc si vous avez des conseils sur ce genre n'hésitez pas je suis ouverte à tous les auteurs que vous pouvez connaître dans ce style ^^ geek
Marion
Marion
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Merlemont (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2007

Http://Chrysalide-07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des conseils.... Empty salut marion

Message par pupucette Dim 23 Sep - 19:50

Je ne suis pas du tout experte en SF mais j'ai déjà lu qq romans qui m'ont beaucoup plus Si vous avez des conseils.... 32170 . Voici les titres:

"Replay" Grimwood Si vous avez des conseils.... 427261

"En ce 18 octobre 1988, Jeff Winston se trouve dans son bureau new-yorkais, et écoute sa femme lui répéter au téléphone: "Il nous faut, il nous faut..." Il leur faudrait, bien sûr, un enfant, une maison plus confortable. Mais surtout parler. À coeur ouvert. Sur ce, Jeff meurt d'une crise cardiaque. Il se réveille en 1963 à l'âge de dix-huit ans, dans son ancienne chambre d'université. Va-t-il connaître le même avenir? Non, car ses souvenirs sont intacts. Il sait qui va gagner le prochain Derby, et ce qu'il en sera d'IBM et d'Apple... De quoi devenir l'homme le plus puissant du monde, jusqu'à... sa deuxième mort, et qu'une troisième, puis une quatrième vie commencent..."

"Days" Lovegrove Si vous avez des conseils.... 427261