Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le complot Sweetman / Graham Masterton

Aller en bas

Le complot Sweetman / Graham Masterton Empty Le complot Sweetman / Graham Masterton

Message par julieb01 Sam 1 Mar - 16:08

Le complot Sweetman / Graham Masterton 4176DQOoOKL
Un serial killer - baptisé le Dingue de l'autoroute - sème la panique à Los Angeles en tuant des automobilistes, apparemment sans lien entre eux. Mais s'agit-il vraiment de hasard ? C'est la question que se pose John Cullen, dont le père a été abattu dans des circonstances horribles... La police piétine. Aussi John décide-t-il de mener sa propre enquête. Il découvre alors que d'autres meurtres sans mobile connu ont été commis récemment à travers le pays, et que les noms des victimes apparaissent sur une mystérieuse courbe statistique, la courbe du Pr Sweetman. Mais que représente-t-elle ? Et quel est le rôle exact dans cette affaire du sénateur Carl X. Chapman, prêt à tout pour devenir le prochain président des Etats-Unis ?

Le père de John Cullen est abattu par le tueur fou de l'autoroute. Il décide alors de mener l'enquête et découvre une affaire beaucoup plus énorme qu'il ne pouvait se l'imaginer : un scientifique, le futur président des Etats-Unis, des tueurs, ... toutes ces personnes sont impliquées dans cette série de meurtres !

Mon avis : J'ai vraiment accroché à ce livre. Je le recommande chaudement !

julieb01
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser