Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Irish coffee de Carol Higgins Clark

4 participants

Aller en bas

Irish coffee de Carol Higgins Clark Empty Irish coffee de Carol Higgins Clark

Message par Nelson Mer 12 Mar - 15:12

Irish coffee Arrow Carol Higgins Clark

Irish coffee de Carol Higgins Clark 9782226182258

Après un mariage mouvementé (For ever), Regan Reilly et son mari Jack sont partis en voyages de noce à Hennessy Castle en Irlande. Mais dès leur arrivée, rien ne se passe comme prévu : Regan croit voir un fantôme à la fenêtre, une alerte au feu se déclenche dans l’hôtel et une précieuse nappe de dentelle disparaît. La légende en attribue la fabrication à une certaine May Reilly qui, n’ayant pas été payée pour son travail, hanterait le manoir depuis près de deux siècles.
Anecdotes historiques, folklore, légendes, personnages aussi pittoresques d’un côté de l’Atlantique que de l’autre, Carol Higgins Clark, avec son humour coutumier, nous entraîne à travers l’Irlande dans un voyage plein de mystère et de rebondissements, qui ne laisse aucun répit, et finirait presque par nous faire croire aux fantômes !

Mon avis : toujours dans la même lignée avec les détectives sympas sans effusion de sang inutile;je préfère la fille à la mère dans cette famille
Nelson
Nelson
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 76
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irish coffee de Carol Higgins Clark Empty Re: Irish coffee de Carol Higgins Clark

Message par Lisalor Mer 26 Mar - 10:45

Mon avis : je viens de le finir et ce livre est vraiment super c'est vrai pas d'éffusion de sang, pas de meurtre juste une Irlande ou régnent des châteaux hantés, des fantômes, des vols de bijoux et biensur le voyage de noce de Jack et Regan qui enfin se marient.
C'est vrai que moi aussi je préfére nettement la fille à la mére. Je me suis un peu dégoutée des romans de Mary Higgins Clark c'est toujours la même chose, je pense que j'en ai trop lu.
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irish coffee de Carol Higgins Clark Empty Re: Irish coffee de Carol Higgins Clark

Message par Val Mer 26 Mar - 11:28

Lisalor a écrit:
Mon avis :... Je me suis un peu dégoutée des romans de Mary Higgins Clark c'est toujours la même chose, je pense que j'en ai trop lu....

Complètement d'accord avec toi, et Patricia MacDonald commence à me faire le même effet (quand je dis "commence" ça ferait même plutôt un bon moment).

Quant à Carol Higgins Clark, je n'en ai lu qu'un seul pour le moment que j'ai bien aimé. C'était "les yeux de diamant". On retrouve l'atmosphère un peu feutré des Agatha Christie (en plus moderne évidement).

C'est mille fois mieux qu'un mauvais thriller ! Laughing
Val
Val
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 29/01/2008

http://chez-vava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish coffee de Carol Higgins Clark Empty Re: Irish coffee de Carol Higgins Clark

Message par Papillon Mer 26 Mar - 11:32

Je n'en ai jamais lu de cette auteure (je savais meme pas que c'était la fille de la mère !!!) mais tout comme toi lisalor, les Mary Higgins Clark, c'est bien... mais bon... faut pas en lire 50 non plus ! faudra que je m'en trouve un de la fille !
Merci pour le tuyau ! Irish coffee de Carol Higgins Clark 53613
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Irish coffee de Carol Higgins Clark Empty Re: Irish coffee de Carol Higgins Clark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser