Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le chien qui riait de Maud Tabachnick

Aller en bas

Le chien qui riait de Maud Tabachnick Empty Le chien qui riait de Maud Tabachnick

Message par Nelson Mer 12 Mar - 15:25

Le chien qui riait Arrow Maud Tabachnick

Le chien qui riait de Maud Tabachnick 9782226176769

Jo, un adolescent taciturne et solitaire s'isole dans la violence. Chacun le craint sans pourtant appréhender ses attitudes extrêmes. Jo franchit le pas et tue. Le chat de la maison, le chien de la voisine, un camarade de classe... Début d'un parcours meurtrier dont il ne maîtrise pas le cours. Jo n'a aucune circonstance atténuante. Sa conduite est aussi imprévisible qu'effroyable.

Stark, lui, est un flic sur le retour, boiteux, rétrogradé pour violence, affecté à la brigade des mineurs. Missionné sur deux affaires quand débute le récit, il enquête sur la mort d'une vieille dame et file une bande déjeunes Colombiens qui sème la panique en ville. Leurs parcours vont se croiser inévitablement et la chasse à l'homme se resserre au fur et à mesure des cadavres que Jo sème sur son passage.

Mon avis : je ne connaissais pas cet auteur;je l'ai apprécié;c'est un livre assez violent mettant en scène des jeunes déviant dans la délinquance extrème allant jusqu'au meurtre;ames sensibles , s'abstenir
Nelson
Nelson
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 76
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser