Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Crime et couches culottes de Jennifer Weiner

2 participants

Aller en bas

Crime et couches culottes de Jennifer Weiner Empty Crime et couches culottes de Jennifer Weiner

Message par Val Dim 23 Mar - 15:10

Crime et couches culottes de Jennifer Weiner Crimes10

Résumé :
Kate Klein a tout pour être heureuse : un mari avocat, une petite fille exquise, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut. Enfin ça, c'est pour la forme. En vérité Kate est mariée à un homme submergé de boulot, passe son temps à courir après ses diables d'enfants et s'ennuie ferme dans cette petite ville bourgeoise où il ne se passe rien. Jamais rien ? Voire ! Quand sa voisine Kitty l'appelle pour lui proposer un déjeuner, Kate ne se doute pas que ce tout petit événement va bouleverser sa vie. Alors qu'elle croit se rendre à un simple rendez-vous cordial, elle trouve sa voisine morte, un couteau planté dans le dos. Ni une ni deux, Kate décide de mener l'enquête. Après tout, avant d'être femme au foyer, elle a été journaliste. Pour un tabloïd, certes, mais tout de même !

Mon avis :
Un roman que je referme avec le sourire. Une histoire sympa, du suspense, des personnages attachants, modernes, une écriture pleine de simplicité, d'humour (par moment je rigolais toute seule en lisant ... mon mari me regardait d'un drôle d'air Suspect). Un petit côté Desperates Housewives aussi.
Bref peut être pas de la grande littérature mais j'ai adoré et beaucoup rigolé. Une lecture qui détend vraiment. Qui sait, peut-être y aura-t-il une suite aux aventures de Kate Klein ? Ca ne me déplairait pas !
Val
Val
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 29/01/2008

http://chez-vava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crime et couches culottes de Jennifer Weiner Empty Re: Crime et couches culottes de Jennifer Weiner

Message par petitepom Dim 23 Mar - 16:52

j'ai retrouvé l'ambiance des banlieux chic des villes Américaines( comme desperate Housewives), plusieurs femmes vivent dans la même rue, chacune donnent l'apparence de perfections mais ce beau monde parfait va se révéler pas si brillant que cela.
un livre detente très sympa à relire sur la plage cet été.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser