Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

+2
kroustik
Evelyne
6 participants

Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par Evelyne Sam 5 Avr - 10:40

Voici une sélection des sorties en poche pour le mois d'avril 2008. S'il y a d'autres sorties qui vous paraissent intéressantes, il suffit de le dire et je les ajouterai. Wink

Voici celui que j'attendais particulièrement .. Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] 216558
LE TEMPS OÙ NOUS CHANTIONS
DE : Richard Powers EDITÉ PAR : 10-18 COLLECTION : 10-18
En 1939, lors d'un concert de Marian Anderson, David Strom, un physicien juif allemand émigré aux Etats-Unis pour fuir les persécutions nazies, rencontre une jeune femme noire, Delia Daley. Ils se marient et élèvent leurs trois enfants dans le culte exclusif de la musique, de l'art, de la science et de l'amour universel, préférant ignorer la violence du monde autour d'eux. Cette éducation va avoir des conséquences diverses sur les trois enfants. Jonah devient un ténor de renommée mondiale, Ruth va rejeter les valeurs de sa famille pour adhérer au mouvement de Black Panthers, leur frère Joseph tentera de garder le cap entre l'aveuglement des uns et le débordement des autres, afin de préserver l'unité de sa famille en dépit des aléas de l'histoire. Avec des personnages d'une humanité rare, Richard Powers couvre dans cet éblouissant roman polyphonique un demi-siècle d'histoire américaine, nous offrant, au passage, des pages inoubliables sur la musique. Le Temps où nous chantions a été élu meilleur livre de l'année par The NewYork Times et TheWashington Post.

VIVRE !
DE : Hua Yu EDITÉ PAR : Actes sud COLLECTION : Babel
Fugui, enfant gâté et unique héritier de la famille Xu, est un fils prodigue qui dilapide son bien dans les jeux dargent, au grand dam de son épouse Jiazhen. Ruiné, il est contraint de travailler la terre. Mais ce revers de fortune se révèle une chance au moment de lavènement de la Chine communiste : autrefois fils de propriétaire foncier, désormais simple paysan, il échappe au triste sort réservé aux nantis. Les tourmentes successives qui secouent le pays tout au long du XXe siècle népargneront toutefois pas sa famille. Immortalisé par le film de Zhang Yimou qui en a été tiré (Grand Prix du jury au festival de Cannes 1994), Vivre ! est le premier roman de Yu Hua dans lequel lémotion et la compassion prennent le pas sur la violence. Considéré en Chine comme une oeuvre majeure, ce livre célèbre linaltérable volonté de vivre, par-delà les malheurs et les coups du destin.

MACADAM COWBOY
DE : James Leo Herlihy EDITÉ PAR : Actes sud COLLECTION : Babel
Se fiant à sa belle prestance, Joe Buck part tenter sa chance dans l'Est où, parait-il, les jolis garçons dans son genre sont rares et font prime sur le marché. Mais il en va des femmes riches de New York comme des truites dans les rivières ou des champignons dans les bois, il faut savoir où les chercher... et Joe Buck ne connaît pas les bons endroits.
Tout métier s'apprend, même celui de cow-boy de charme, et de déboire en fiasco auprès des messieurs comme des dames le jeune conquérant venu du Texas voit fondre son pécule et s'évanouir ses espérances.
Il a presque touché le fond du dénuement quand il retrouve Rico Rizzo, le jeune infirme qui l'a escroqué de dix dollars. Ils allient leurs infortunes et c'est alors que Joe, en s'éveillant à l'amitié, se découvre un but dans une vie qui jusque-là n'avait pas de sens : Rico a besoin de soleil, il l'emmènera en Floride et travaillera pour eux deux. Mais Rico meurt dans le car avant d'arriver à Miami...
Ainsi finit l'histoire du cow-boy à l'âme engourdie. et commence - peut-être - celle de Joe, l'homme de l'Ouest lavé de ses brumeuses velléités par sa plongée dans les bas-fonds.

CHALEUR DU SANG
DE : Irène Némirovsky EDITÉ PAR : Gallimard COLLECTION : Folio

Dans un hameau du centre de la France, au début des années 1930, un vieil homme, Silvio, se souvient, observant la comédie humaine des campagnes, le cours tranquille des vies paysannes brusquement secoué par la mort et les passions amoureuses.
Devant lui, François et Hélène Érard racontent leur première et fugitive rencontre, le mariage d'Hélène avec un vieux et riche propriétaire, son veuvage, leurs retrouvailles. Lorsque leur fille Colette épouse Jean Dorin, la voie d'un bonheur tranquille semble tracée. Mais quelques mois plus tard, la noyade de Jean vient détruire la fausse quiétude de ce milieu provincial. L'un après l'autre, les lourds secrets qui unissent malgré eux les protagonistes de cette intrigue vont resurgir dans le récit de Silvio, jusqu'à une ultime et troublante révélation.

UN COEUR SI BLANC
DE : Javier Marìas EDITÉ PAR : Gallimard COLLECTION : Folio
Le monde est plein de surprises, de secrets aussi. " Nous croyons connaître ceux qui sont près de nous, mais le temps nous révèle beaucoup plus de choses ignorées que de choses connues, nous en savons toujours moins comparativement, la zone d'ombre s'étend encore plus."
Dans ce roman qui s'ouvre sur un suicide saisissant, le narrateur, tout juste marié, s'interroge sur l'alternance calculée dans les rapports humains, de la vérité et du mensonge, du secret et du soupçon. Pour commencer, qu'en est-il de sa propre histoire familiale ? Est-il naturel que son père ait été trois fois veuf ?
Déroutant, tendre et cruel à la fois, l'univers de Javier Marías mélange adroitement les genres. D'une force extraordinaire, Un cœur si blanc séduit tout autant par son intrigue vertigineuse que par son style aussi vif que perspicace.

NORDESTE
DE : Eric Fottorino EDITÉ PAR : Gallimard COLLECTION : Folio
Waldemar Cuzco a vendu par centaines des enfants du Brésil à de riches Européens. Pourtant, Waldemar Cuzco n'est pas un monstre. Ces enfants. il les a aimés et ils l'ont aimé. II les a vendus pour les soustraire à la misère, cher pour leur donner le sens de leur valeur. Eric Fottorino nous offre un livre bouleversant avec un portrait d'homme déchiré entre l'amour du Brésil et le malheur d'y être né.


JEUNE FILLE
DE : Anne Wiazemski EDITÉ PAR : Gallimard COLLECTION : Folio
À mesure que le bac se rapprochait de La Rochelle, j'oubliais maman et la semaine auprès d'elle : c'était déjà du passé, cela ne comptait plus. Une nouvelle existence m'attendait, dont j'ignorais tout, mais qui allait modifier profondément le cours de ma vie, je le savais, je le voulais. Autour de moi, des vacanciers insouciants parlaient plages, météo, sorties en mer. En les regardant, en écoutant leurs propos, j'avais maintenant l'impression d'appartenir à un autre monde. Dans mon sac, il y avait une carte de Robert Bresson datée du 10 juillet : "Je vous attends. Je suis sûr que tout ira merveilleusement bien. À jeudi."

RENDEZ VOUS
DE : Christine Angot EDITÉ PAR : Gallimard COLLECTION : Folio
«Je connaissais Éric depuis un mois. Je l'avais déjà croisé, dans des bars de théâtre à la fin des spectacles, mais nous n'avions pas parlé, presque pas, rien. Je l'avais vu jouer deux ou trois fois. C'était un acteur génial. Je le connaissais depuis un mois, mais j'avais commencé à entendre parler de lui six ans plus tôt. Des gens différents, dans des villes différentes, m'avaient rapporté avec des anecdotes toutes différentes : ah, tu sais il y a un acteur qui t'adore : Éric Estenoza. Le message me revenait régulièrement aux oreilles, et ce qui était surtout étrange, par des sources vraiment différentes, sur plusieurs années. Et ce qui était encore plus étrange c'est qu'il m'avait à peine adressé la parole le jour où il m'avait vue, une ou deux fois au cours de ces six années quand j'avais eu l'occasion de le croiser.»

SOUS LES VENTS DE NEPTUNE
DE : Fred Vargas EDITÉ PAR : J'ai Lu COLLECTION : J'ai Lu
La découverte d'une jeune fille assassinée de trois coups de couteau renvoie violemment Adamsberg au souvenir de son jeune frère Raphael, disparu après avoir été soupçonné du meurtre de son amie, il y a trente ans. Les cadavres présentent les mêmes blessures qui ressemblent aux marques d'un trident.

A RECULONS COMME UNE ÉCREVISSE

DE : Umberto Eco EDITÉ PAR : Librairie Générale Française (LGF) COLLECTION : Le Livre de Poche
Des textes écrits entre janvier 2000 et fin 2005 : le 11 septembre, la guerre en Afghanistan, l'instauration en Italie d'un régime de populisme médiatique... C'est dire si, depuis la fin du dernier millénaire, l'humanité a évolué à reculons d'une manière dramatique. Ce livre ne propose pas tant de recommencer à aller de l'avant que d'arrêter, au moins un peu, ce mouvement de recul. Un traitement de sujets très sérieux, avec l'humour et l'érudition propres à Eco.

LE MASQUE D'ARGILE
DE : Serge Brussolo EDITÉ PAR : Librairie Générale Française (LGF) COLLECTION : Le Livre de Poche
Dans la Rome impériale, deux mercenaires, un homme et une femme rompus au métier des armes, mènent l’enquête…Soldats, assassins, gardes du corps, Shagan et Junia sont tout cela à la fois, mais il leur faudra affronter les puissances des ténèbres pour élucider les mystères d’une villa patricienne en proie aux manifestations les plus irrationnelles. Malédiction ou complot ? Difficile de faire la part des choses dans un monde baigné de superstition, où mille petits dieux épient les humains à toute heure du jour et de la nuit, ne leur laissant aucune intimité. Un thriller inquiétant qui propulse le lecteur à travers les coutumes les plus étranges de l’antiquité romaine.



LES ENFANTS DE LA LIBERTÉ

DE : Marc Lévy EDITÉ PAR : Pocket COLLECTION : Pocket
On est tous l'étranger de quelqu'un.
" Jeannot, tu leur diras de raconter notre histoire, dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l'amour des hommes, et que toujours elle échappera à ceux qui veulent l'emprisonner, qu'elle ira toujours donner la victoire à celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit. Dis-leur Jeannot, dis-leur de raconter tout cela de ma part, avec leurs mots à eux, ceux de leur époque. Les miens ne sont faits que des accents de mon pays, du sang que j'ai dans la bouche et sur les mains. "

LE LIVRE DES JOURS

DE : Michael Cunningham EDITÉ PAR : Pocket COLLECTION : Pocket
Soit trois histoires qui s’inscrivent dans la ville de New York à des époques différentes. Les prénoms des personnages, certains lieux, un bon nombre d’obsessions et, surtout, l’œuvre poétique de Walt Whitman (1819-1892) s’y répondent.
Fin du XIXe siècle. Lorsque son frère Simon est tué par sa machine, Lucas, 13 ans, quitte l’école pour lui succéder à l’usine. Unique soutien financier de ses parents, il a pour seul réconfort les mots de Walt Whitman dont il se sert souvent pour s’adresser à autrui.
Époque contemporaine. Spécialisée dans la négociation avec les forcenés, une inspectrice de police pressent l’imminence d’une tuerie lorsqu’un enfant se fait exploser en pleine rue avec une bombe. Ses seuls indices sont de mystérieuses phrases de Walt Whitman.
2120. New York est devenue un gigantesque parc d’attractions à ciel ouvert. Robot à l’apparence humaine, Simon a pour tâche d’effrayer les touristes dans Central Park. Sa propension à citer des poèmes de Walt Whitman contrarie souvent son programme.

ECHO PARK
DE : Michael Connelly EDITÉ PAR : Seuil COLLECTION : Points
C’est devenu une obsession : tous les six mois, Bosch ressort le dossier Gesto. En treize ans d’enquête, il n’a rien pu trouver : ni indice, ni suspect, pas même le corps de la jeune victime. Un jour enfin le coupable passe aux aveux, mais Bosch se méfie : pour lui, l’homme n’est rien d’autre qu’un imposteur talentueux doublé d’un bouc émissaire idéal. Une dernière fois, Bosch reprend l’enquête...

LE MARIN DE DUBLIN
DE : Hugo Hamilton EDITÉ PAR : Seuil COLLECTION : Points
" A la table du dîner, mon père me coule un regard de grande suspicion, du genre je sais que tu as fait une bêtise. Il plisse le front mais il ne peut rien prouver. Il faudrait qu'il relève les empreintes digitales. Je suis innocent, intouchable. Il sait que je suis en train de me détacher mais il n'y peut rien. Il sait que je descends au port quotidiennement depuis le début de l'été, que je parle anglais comme tout le monde et que je ne suis plus loyal à sa croisade en faveur de la langue irlandaise. Je ne veux pas être irlandais à sa façon, cela aussi il le sait, je ne veux pas lui ressembler ni écouter la même musique ou lire les mêmes livres que lui. Je le regarde à mon tour, tout en parlant anglais dans ma tête et en me répétant les paroles interdites : " She done me good. "
Entre un père qui ne cesse de réfléchir aux nouvelles inventions qui feraient de l'Irlande un meilleur pays et une mère obsédée par ses secrets allemands, Hugo Hamilton s'efforce de vivre une adolescence libre, pleine d'espoir et révoltée. Il n'a rapidement plus qu'une idée en tête : s'enfuir et gagner son innocence. Partir, abandonner le passé, les siens, la guerre, les enterrements et les larmes, les drapeaux et les pays.

LA BAINE

DE : Eric Holder EDITÉ PAR : Seuil COLLECTION : Points

On nomme " baïne ", dans le Sud-Ouest de la France, une lagune entre le rivage et un banc de sable, formée par la houle de l'Atlantique. Des failles dans le banc génèrent un courant violent, appelé " sortie de baïne ", qui attire au large le nageur imprudent. Sandrine Laguibson, la trentaine, a réalisé son rêve d'estivante : habiter toute l'année à Soulac, une station balnéaire de la pointe de Grave. Ses deux enfants sont nés dans la région, ainsi que son époux, leurs amis. Survient " l'Étranger ", Arnaud, le Parisien, en repérage pour les besoins d'un film. Sa fréquentation ouvre à Sandrine un nouvel horizon. Et creuse une brèche, par où la rumeur s'engouffre.


Dernière édition par Evelyne le Dim 6 Avr - 11:27, édité 1 fois
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par kroustik Sam 5 Avr - 13:58

Merci! Le Eco m'intéresse! Je le note!
kroustik
kroustik
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par Julien Sam 5 Avr - 15:28

Bon alors, je note :

- Le temps ou nous chantions ( je suis d'accord avec toi Eve, il a l'air excellent )
- echo park

Et c'est tout.
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par hamnessa Sam 5 Avr - 15:37

Pour moi il y aurait "Vivre!" mais j'ai peur que se soit trop triste en fait et compliqué Neutral
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par Evelyne Sam 5 Avr - 16:59

J'aime aussi beaucoup Eco mais celui-là ne m'inspire pas trop .. Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] 553362
Par contre, le Richard Powers assurément Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] 531445, surement le Connelly et
peut-être le Vargas et le Javier Marias (jamais lu mais cela m'inspire Wink .. ).
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par Julien Dim 6 Avr - 10:26

Sinon, j'ai noté aussi ceux ci :

- Le fils de l'homme invisible, de Francois Berleand
- Gamines, de Sylvie Testud
- A tombeau ouvert, de Kathy Reich
- Deux minutes chrono, de Robert Crais
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par Evelyne Dim 6 Avr - 11:28

Julien a écrit:Sinon, j'ai noté aussi ceux ci :

- Le fils de l'homme invisible, de Francois Berleand
- Gamines, de Sylvie Testud
- A tombeau ouvert, de Kathy Reich
- Deux minutes chrono, de Robert Crais

Les voici. Wink

Le fils de l'homme invisible
De : François Berléand Edité par : Librairie Générale Française (LGF) Collection : Le Livre de Poche
L'enfance et l'adolescence du comédien F. Berléand furent marquées par une mauvaise blague de son père : "De toute façon, toi, tu es le fils de l'homme invisible." Ce qui était d'abord amusant devint angoissant, poignant et tragique, car le jeune François finit par croire à cette histoire, à se sentir différent des autres et pas normal : à la fois drôle et poignant, un énorme succès de la fin 2006.

Gamines
De : Sylvie Testud Edité par : Librairie Générale Française (LGF) Collection : Le Livre de Poche
Corinne : Qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de maman ? Sibille : J'ai volé une photo.
Une toute petite photo. Georgette : Voleuse ! Voleuse de maman ! Corinne : Tu lui ressembles tellement. Sibille : Celui qui porte le même nom que nous, c'est pas une photo ! C'est un homme ! Corinne : Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

A tombeau ouvert
De : Kathy Reichs Edité par : Pocket Collection : Pocket

Comme toutes les aventures de la séduisante héroïne de Kathy Reichs, Temperance Brenann, l’histoire commence par un cadavre. Tempe (pour les intimes), médecin légiste, est sollicitée pour interpréter les blessures d’un homme tué d’une balle dans la tête. Tandis qu’elle progresse dans son examen, un inconnu lui remet une photo de squelette en lui faisant comprendre qu’il s’agit de la clef du meurtre.

Deux minutes chrono
De : Robert Crais Edité par : Pocket Collection : Pocket

Il y a une règle d’or chez les braqueurs de banque : ne jamais rester plus de deux minutes sur le lieu du crime, ou on est bon pour la taule…
Max Holman en a fait les frais… Dix ans plus tard, lors de sa libération conditionnelle, il s’apprête à renouer avec son fils Richie, dont il ne sait plus rien – sinon qu’il s’est engagé dans la police. Mais, au lieu des retrouvailles tant attendues, il découvre brutalement que Richie s’est fait descendre.
Déterminé à le venger, Holman se met en chasse des meurtriers. Jusqu’au jour où des flics du L.A.P.D. le somment d’arrêter de faire des vagues.
Désespéré, l’ex-taulard se tourne vers la dernière personne en qui il a encore confiance : Katherine Pollard, ancien agent du F.B.I., celle-là même qui l’avait arrêté dix ans plus tôt. À eux deux, ils vont mettre le doigt dans un engrenage infernal où sont impliquées des huiles de la police de L.A…
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par Julien Dim 6 Avr - 14:35

Merci Eve Wink
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par hamnessa Dim 6 Avr - 16:07

J'ai le livre "Le fils de l'homme invisible" qui est sur ma PAL que j'ai eu en troc Wink
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par Avalon Mar 8 Avr - 18:44

Le marin de Dublin d'Hugo Hamilton me tente bien.
Avalon
Avalon
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

http://lennegezh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par hamnessa Dim 29 Juin - 0:18

Gamines
De : Sylvie Testud Edité par : Librairie Générale Française (LGF) Collection : Le Livre de Poche
Corinne : Qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de maman ? Sibille : J'ai volé une photo.
Une toute petite photo. Georgette : Voleuse ! Voleuse de maman ! Corinne : Tu lui ressembles tellement. Sibille : Celui qui porte le même nom que nous, c'est pas une photo ! C'est un homme ! Corinne : Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?


J'aimerai beaucoup le lire. Est ce que quelqu'un l'a? Et est ce qu'il l'a lu?
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par Evelyne Dim 29 Juin - 10:48

Nan Nessa, pour ma part je ne l'ai pas encore. Pourtant, j'ai failli l'acheter à plusieurs reprises .. peut-être à la rentrée .. Wink
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par hamnessa Dim 29 Juin - 14:14

Moi aussi j'avais failli l'acheter mais j'ai pris "la joueuse d'echecs"
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par Evelyne Dim 29 Juin - 14:40

hamnessa a écrit:Moi aussi j'avais failli l'acheter mais j'ai pris "la joueuse d'echecs"

Pff celui-là aussi me tente .. Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] 531445 Rolling Eyes
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par hamnessa Dim 29 Juin - 14:50

ben je te dirai ce qui vaut Wink et puis s'il est bien ... Wink
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par petitepom Dim 29 Juin - 17:17

je viens de le recevoir en cadeau lors d'un swap et je vais le lire, je vous donnerai mon avis.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par hamnessa Dim 29 Juin - 18:12

Ah oui petitepom Very Happy
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ] Empty Re: Les sorties poche avril 2008 [ Sélection ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser