Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Troubles de voisinage de Elizabeth George

Aller en bas

Troubles de voisinage de Elizabeth George Empty Troubles de voisinage de Elizabeth George

Message par hamnessa Sam 12 Avr - 21:23

Troubles de voisinage de Elizabeth George 51V7S4G64HL__AA240_

Présentation de l'éditeur
L'une des reines américaines du suspense présente ici l'histoire (courte !) d'une intégration ratée, dans une petite ville des États-Unis d'Amérique. Une ancienne prisonnière politique du goulag, qui est venue s'y installer avec ses secrets, trouble ses voisins par son comportement inhabituel. Une voisine pleine de
bonne volonté, l'ayant prise en sympathie, s'efforce de l'aider et finit par percer le mystère de sa vie intime, découvrant ainsi une séquelle inédite de l'horreur des camps... Ces Troubles de voisinage pourraient bien être avant tout liés surtout à l'incommunicabilité des expériences individuelles et aussi, sans aucun doute, à la peur de l'Autre. Un récit plein de mystère, dans une langue moderne et vivante, relatant un épisode surprenant de la vie des banlieues huppées des États-Unis.

Mon avis
ce livre m'a fait sourire car je me considère un peu comme Willow dès que je vois ces petites bébêtes je cours dans la direction opposée!!! Smile
Je me doutais de la fin et j'ai eu confirmation et là j'ai rigolais. je ne sais pas si Willow en fin de compte prendra cette charmante ex-voisine comme grand-mère pour ses enfants!!!
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser