Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je reviens te chercher de Guillaume Musso

5 participants

Aller en bas

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Message par celene Ven 13 Juin - 12:45

Titre : Je reviens te chercher

Auteur :
[b]Guillaume MUSSO

Editions :XO

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance… »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ? Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l’amour peut-il vaincre la mort ? Un mystère intense un amour en danger un dénouement stupéfiant

Mon avis: Un livre de Guillaume Musso toujours fidèle à lui-même où tous les ingrédients sont réunis : amour, suspens et surnaturel.
Si vous avez aimé ses autres romans, vous aimerez celui-là. En tout cas, je l'ai bien aimé et l'ai lu très rapidement. Il faut dire qu'il tient tout le long en haleine, que ses personnages sont très attachants et que l'on en retient toujours une vérité et puis la fin est étonnante.
Certains diront que c'est toujours la m^me chose et si c'était pour cela qu'on l'aime!

celene
celene
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Message par Lisalor Lun 4 Aoû - 12:29

Je reviens te chercher de Guillaume Musso 9782845633704

Je mets la couverture, je l'ai bientôt fini et j'aime bien c'est du Musso, il n'y a pas de doute.
Un mélange de Riplay et de 7 jours pour une éternité de Levy.
Mon avis bientôt .......................
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Message par Lisalor Lun 4 Aoû - 16:41

Mon avis : Je l'ai dévoré comme tous les autres de G. Musso, c'est vrai, c'est toujours la même chose mais c'est super un mélange d'amour, de surnaturel et on ne s'est jamais comment le livre va finir c'est toujours une sacré surprise. On a beau chercher la fin en se disant qu'il faut trouver un truc irréel mais on tombe à coté comme toujours. Voila : j'aime toujour autant.
10/10
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Message par deliregirl1 Mar 5 Aoû - 14:41

Ah non c'est pas juste ce genre de commentaires car y'en a comme moi qui sont obligés d'attendre la sortie en poche pour le lire Evil or Very Mad
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Message par petitepom Ven 12 Sep - 8:30

Nous dévorons l’histoire d’Ethan qui après la journée la + pourrie de sa vie ,a une 2° chance ; Nous connaissons le scénario de cette journée et du coup on est pris par le jeu de savoir : va t il gommer ces erreurs ?
Toujours accompagné d’une pointe de surnaturel, G.Musso nous enchante encore une fois avec une histoire banale mais sous sa plume, ça devient passionnant.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Message par Melo Ven 10 Oct - 13:40

Mon avis: Un livre de Guillaume Musso toujours fidèle à lui-même où tous les ingrédients sont réunis : amour, suspens et surnaturel.
Si vous avez aimé ses autres romans, vous aimerez celui-là. En tout cas, je l'ai bien aimé et l'ai lu très rapidement. Il faut dire qu'il tient tout le long en haleine, que ses personnages sont très attachants et que l'on en retient toujours une vérité et puis la fin est étonnante.
Certains diront que c'est toujours la m^me chose et si c'était pour cela qu'on l'aime!
Tout à fait Ok avec ton avis, et les autres.
Melo
Melo
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens te chercher de Guillaume Musso Empty Re: Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser