Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lipstick jungle de Candace Bushnell

Aller en bas

Lipstick jungle de Candace Bushnell Empty Lipstick jungle de Candace Bushnell

Message par deliregirl1 Mar 24 Juin - 14:06

Lipstick jungle de Candace Bushnell Lipsti11

Elle vous a fait rire, rêver, fantasmer avec Sex and the City, chronique sans complexe et désormais culte du New York branché et de ses jet-setteuses débridées. Candace Bushnell revient avec trois nouvelles héroïnes : Nico, Wendy et Victory. Des battantes au top de leur carrière mais en perte de vitesse en matière de vie privée... Nico trompe son mari avec un mannequin qui pourrait être son fils, Victory oublie l'échec de sa dernière collection de vêtements dans les bras du premier milliardaire venu, et le mariage de Wendy avec un homme au foyer est en chute libre... Comment gérer le sexe, le business et l'amour lorsqu'on est une femme dans la jungle new-yorkaise ? Toujours aussi chic, drôle et glamour, le nouveau must de Candace Bushnell.

Mon avis :
J’avais entendu beaucoup de bien, à propos de Candace Bushnell grâce à son précédent livre dont on a tiré l’excellente série « Sex and the city » et bien j’ai été quelque peu déçue. Peut être en attend t’en je trop mais j’ai trouvais son style et l’histoire plutôt redondante, avec des longueurs inutiles. Mais où est donc passé le pep de ses anciennes héroïnes. Je n’ai pu me mettre dans la peau d’aucune de ses trois nouvelles protagonistes. Les situations elles-mêmes sont aussi du vu et du revu, trop classique. Une femme mariée qui divorce, une autre qui trompe son mari et l’éternelle célibataire qui rencontre quelqu’un. Un chick-lit en bref à lire sur la plage mais pas aussi bon que le précédent ni aussi original. Vous passerez quand même un bon moment de détente mais sans plus. Juste une dernière chose ne connaissant pas son style je partais sans apriori aucun.
Ma note : 6/10.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser