Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Tu n'es pas seul(e) à être seul(e)" Janicot

2 participants

Aller en bas

"Tu n'es pas seul(e) à être seul(e)" Janicot Empty "Tu n'es pas seul(e) à être seul(e)" Janicot

Message par pupucette Mar 1 Juil - 19:56

"Tu n'es pas seul(e) à être seul(e)" Janicot 51K59QYGC7L._SL500_AA240_

"La solitude est partout, dans la promiscuité d'une loge de concierge, dans le cœur d'une adolescente ingrate ou d'une jeune femme branchée, dans l'exaspération d'un couple marié depuis trop longtemps, dans les yeux d'un bébé qui attend sa mère... partout. Et l'on voudrait nous faire croire que ces instruments (téléphone portable, télévision, Internet...) destinés à nous relier au monde peuvent y changer quelque chose. Mais c'est tout le contraire. La preuve en 16 nouvelles légères et graves, 16 scènes prises sur le vif, dans un immeuble où chacun se croise sans vraiment se voir."

J'ai décidé de ranger ce livre dans le sous-forum "Chick lit" car lorsque je l'ai lu, j'ai vraiment eu l'impression de lire un roman de ce genre.
C'est un livre qui se lit facilement, je n'ai pas trop aimé le style d'écriture que j'ai trouvé sans originalité. Il s'agit en réalité 16 nouvelles que je n'ai pas trouvées réellement renversantes.
Je me souviens avoir été déçue car j'avais été très attirée par le titre, par la couverture du livre et par le résumé et au final... bof.

Est-ce que d'autres personnes l'ont lu?
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'es pas seul(e) à être seul(e)" Janicot Empty Re: "Tu n'es pas seul(e) à être seul(e)" Janicot

Message par chanber Mar 1 Juil - 20:34

Le thème m'aurait bien tenté..... mais quand j'ai vu que c'étaient des nouvelles..... No
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser