Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Livres en anglais ?

+5
Julien
odile
Nanelle
chanber
Flombre
9 participants

Livres en anglais ? Empty Livres en anglais ?

Message par Flombre Ven 8 Aoû - 21:02

Voilà je suis une quiche en anglais.. mais pas qu'un peu hein... alors j'aimerais augmenter mes compétences dessus... j'aimerais donc tenter de lire quelques livres en anglais (enfin on va déjà commencer par 1) vu mon niveau j'aimerais quelque chose d'assez simple, genre un livre "jeunesse" qui serait peut être plus facile... j'ai bien pensé au harry potter mais comme je les ai lu en français je vais pas accrocher ^^ est ce que quelqu'un pourrait me conseiller là dessus ?
Flombre
Flombre
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Livres en anglais ? Empty Re: Livres en anglais ?

Message par chanber Ven 8 Aoû - 21:44

Tu peux commencer par des "short stories" éventuellement (chez Magnard de Roald Dahl, niveau A recommandé pour les classes de 3è et 2nde)
.... ou alors un tout petit roman de Steinbeck "Of mice and men" (Des souris et des hommes)

..... mais bon.... je ne sais pas ce qu'est une "quiche" en anglais !!!Wink Laughing
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329

Message par Nanelle Sam 16 Aoû - 11:03

Je vais regarder ce que j'ai comme titres assez simples dans ma chambre et je te donne ça le plus vite possible... Livres en anglais ? 623908
Nanelle
Nanelle
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 131

Message par odile Sam 16 Aoû - 12:41

Moi aussi je serais intéressée, l'anglais que j'ai appris au lycée est loin affraid et j'aimerais bien me rafraichir un peu la mémoire.
odile
odile
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 427

Message par Nanelle Lun 18 Aoû - 1:40

Bon alors après enquête voilà ce que je peux vous proposer:

1) Des livres en anglais des éditions HEINEMANN (je ne sais pas où on peut les trouver exactement donc je vous suggère d'essayer Internet, c'est surement le meilleur moyen d'obtenir des livres de ce type sans faire des kilomè_tres et des kilomètres Livres en anglais ? 553362 ). Dans la collection Heinemann guided readers les livres sont répartis en 5 niveaux qui vont du débutant au plus élevé. Par exemple, en classe de 4e ma prof nous a fait avoir Silver Blaze and Other Stories de Sir Arthur Conan Doyle, et ce livre était dans la catégorie niveau élémentaire. Je me souviens que même si je ne comprenais pas tout j'ai quand même compris tout l'histoire et obtenu une bonne note à mon interro sans avoir vraiment cherché de traduction dans le dico, sauf 2 ou 3 mots qui revenaient souvent mais c'est tout. Par contre si vous allez sur le site de l'éditeur sachez qu'il est tout en anglais, c'est aussi la raison pour laquelle je vous conseille de chercher des titres sur le net.
Livres en anglais ? 511JACPDM1L._SL500_AA240_
2) Je vous recommande aussi de regarder les titres bilingues proposés par la collection Langues pour tous de Pocket. Vous avez accès sur la page de gauche à la version originale alors que vous avez la traduction sur la page de droite, du coup en cas de doute vous pouvez vérifier Idea . En plus les traductions sont accompagnée de notes (surtout des traductions possibles de mots qui peuvent poser problème en fait).

3) Enfin les éditions Le Livre de Poche ont une collection nommée Lire en Anglais qui propose des titres variés en VO avec des notes (toujours sur les pages de droites) qui sont des explications des termes problématiques, des définitions en anglais mais simples ou des synonymes, des indications sur les verbes irréguliers utilisés etc... c'est très bien fait et la liste des titres proposés est assez variée donc vous devriez pouvoir trouver quelque chose à votre gout.

Voilà c'est tout pour le moment mais si j'ai d'autres idées je vous les fais partager c'est promis!! Livres en anglais ? 136234
Nanelle
Nanelle
L'école primaire
L'école primaire

Message par Nanelle Lun 18 Aoû - 1:47

Bon je suis navrée mais l'image devait être placée à la fin du 1) juste avant le 2) donc, et pourtant elle est à la fin du message Suspect , j'ai beau essayer de la remettre au bon endroit elle résiste Evil or Very Mad . En même temps je ne suis pas une pro de l'informatique et je dois avouer qu'à cette heure-ci je n'ai pas trop envie de me battre avec une couverture de livre donc je m'avoue vaincue! Livres en anglais ? 206535
Nanelle
Nanelle
L'école primaire
L'école primaire

Message par Julien Lun 18 Aoû - 8:40

Voila Wink
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169

Message par Nanelle Lun 18 Aoû - 10:02

Mais comment fait-il?? Shocked Il est trop fort!!!! Livres en anglais ? 382344
Merci Julien!!! Livres en anglais ? 53613
Nanelle
Nanelle
L'école primaire
L'école primaire

Message par odile Lun 18 Aoû - 14:46

Merci Nanelle, je vais essayer de trouver ça, j'irais voir à la FNAC, je sais qu'il y a un rayon de livres en vo, sinon oui internet.
odile
odile
L'école primaire
L'école primaire

Message par Flombre Lun 18 Aoû - 19:19

merci beaucoup pour toutes ces info ^^
Flombre
Flombre
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 136

Message par odile Lun 25 Aoû - 16:17

Ca y est, j'ai acheté "Two adventures de Sherlock Holmes" de Conan Doyle, on verra si je m'en tire Laughing de toute fdaçon il y a la traduction sur la page de droite mais je vais essayet de me débrouiller sans.
odile
odile
L'école primaire
L'école primaire

Message par Nanelle Mer 27 Aoû - 17:43

Bon courage!!!! Avoir une traduction à côté je trouve que c'est une aide bien précieuse quand on n'a pas trop l'habitude et c'est bien moins décourageant que de devoir chercher des mots dans un dico ou que de ne rien comprendre... Tu nous diras ce que tu en as pensé!! Bonne lecture et félicitations pour cette tentative! Livres en anglais ? 136234
Nanelle
Nanelle
L'école primaire
L'école primaire

Message par Leene Mer 27 Aoû - 20:46

Je vais me lancer aussi en plus je suis étonné car habituellement les livres en anglais sont très chers et la les prix sont plus que raisonnables. Pour une nulle en anglais tu conseillerais plutôt l(édition Pocket alors Nanelle ?
Leene
Leene
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 459

http://bookslene.over-blog.com/

Message par Leene Dim 31 Aoû - 12:54

Ca yé j'ai franchi le pas, mon copain m'a payé "Thirteen modern English and American short story" des éditions Le livre de poche (texte annoté)
Leene
Leene
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 459

http://bookslene.over-blog.com/

Message par Manu Dim 31 Aoû - 18:03

cheers
Manu
Manu
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1019

http://www.chaplum.com/

Message par Nanelle Dim 14 Sep - 22:16

Pour répondre à ta question Lene (tardivement j'en suis navrée) je pense que tout dépend de ton niveau réel!! Tu me fais penser à mes élèves que j'ai connus à la rentrée de septembre et à qui j'ai fait remplir une fiche de renseignements sur laquelle figuraient les questions suivantes: Quels sont tes points forts en anglais et quels sont tes points faibles(j'ai même précisé que le simple fait d'apprécier un peu la langue ou certaines civilisations anglophones était très positif). Mais dans la grande majorité de mes fiches j'ai trouvé: aucun point fort, que des points faibles Evil or Very Mad Alors je vais te dire ce que j'ai dit à mes 5e et à mes 4e: il faut avoir confiance!!!!! Personne n'est "nul"!!! Compris? Si vous vous dites que vous souhaitez lire en anglais pour améliorer votre niveau, c'est donc que vous avez des motivations personnelles, une vraie volonté... et c'est très positif!!!! Car vous allez faire des efforts naturellement et volontairement pour faire face aux difficultés ce qui vous permettra de progresser!!! (à tous!!!!!!)
Petit conseil tout de même: l'idéal est à mon avis d'avoir des explications ou synonymes en anglais plutot qu'une traduction donnée car vous allez accéder au sens par vous-même, ce qui est très bénéfique (on retient beaucoup mieux ce qui est le fruit de ses propres recherches ou déductions). Cependant, le but est de ne pas baisser les bras, de ne pas se décourager et de conserver le plaisir de la lecture, donc si le système des notes en anglais vous semble trop compliqué, trop difficile à comprendre et que malgré tout vous ne comprenez pas, passez par la traduction et après quelques lectures qui vous auront apporté du vocabulaire et d ela confiance quant à votre niveau, essayer le système tout anglais!

Good luck!!! Wink Livres en anglais ? 136234
Nanelle
Nanelle
L'école primaire
L'école primaire

Message par Nanelle Mar 16 Sep - 23:38

J'ai oublié un petit truc, ce ne sont pas des livres mais ça se lit quand même donc ça compte: pensez aux differentes revues que vous pouvez trouver chez votre marchand de journaux préféré: il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux, ça va de "I love English junior" à "Vocable" en passant par "I love English" et "Today in English" (pour ce qui est de la presse quotidienne type "Herald Tribune" je ne vous le conseille pas ce n'est pas évident du tout). Ces mags sont faits pour des collegiens et lycées donc vous trouvere normalement de quoi faire et c'est un bon entrainement, sachant que les sujets sont variés. Ces magasines proposent des traductions des termes qui peuvent poser problème, et pour la version 100% anglais de "Vocable all English" les explications sont en anglais. Les sujets de ce mag sont plus adultes. Bon courage!! Livres en anglais ? 136234
Nanelle
Nanelle
L'école primaire
L'école primaire

Message par Meli Lun 29 Sep - 20:04

Pour lire en anglais et s'y remettre petit à petit, lire du Roal Dahl c'est génial! Il a un recueil de "short stories" (des nouvelles) qui sont supers.
Meli
Meli
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 205

http://melineetcie.over-blog.com

Message par Nanelle Mar 30 Sep - 18:50

Vous pouvez aussi essayer les BD (garfield par exemple est très accessible en anglais). Par contre attention on ne les trouve pas partout il faut essayer le net ou les grandes librairies. Pour ce qui est du prix ce n'est franchement pas donné, il faut le savoir! Mais c'est assez chouette et même si on ne comprend pas tous les mots les images aident beaucoup! (mais attention elles ne sont pas toutes évidentes non plus, je sais que Garfiels est très pratique, maintenant j'attends de recevoir une BD en anglais d'Asterix, je vous en dirai plus demain ou après-demain je pense).
Nanelle
Nanelle
L'école primaire
L'école primaire

Message par Juliett Lun 3 Nov - 23:06

Hé bien, je suis dans le même cas que toi, j'essai de lire des livres en anglais, j'ai donc commencé par Harry Potter T1

Si tu aimes déjà un peu la saga, sa aide, et franchement, je n'ai que 14 ans j'ai trouvé ça très abordable !
Bonne chance = )
Juliett
Juliett
La crèche
La crèche

Message par Nanelle Mar 4 Nov - 1:38

Ton message tombe très bien Juliett car je suis en ce moment même en train de le lire et il est en effet très abordable!! Je le recommande donc à tous ceux qui souhaitent lire un peu en anglais, vous verrez ce n'est pas décourageant!
Nanelle
Nanelle
L'école primaire
L'école primaire

Message par Juliett Mar 4 Nov - 22:46

Ha oui je conseille aussi à ceux qui ont du mal à s'y mettre de prendre une collection qui fait un chapitre en anglais, puis le deuxieme chapitre en français, ce qui incite à continuer la lecture...
Juliett
Juliett
La crèche
La crèche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé