Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg

4 participants

Aller en bas

Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg Empty Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg

Message par indynette Ven 5 Sep - 21:19

Mes amies, mes amours, mais encore ?
d'Agathe Hochberg

Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg 519RxPge4TL._SL500_AA240_

Editeur : Pocket
Publication :3/5/2007


Résumé proposé du livre

Dur, dur de supporter un homme, passés les premiers mois et les premiers émois ! Et aux remarques en tout genre s'ajoutent bien entendu les petites manies horripilantes, les fautes de goût navrantes, l'égoïsme permanent... Confrontées chacune à de remarquables - quoique différents - spécimens de veulerie masculine, Jeanne, Violette et Natacha, trois amies d'enfance, doivent bien reconnaître qu'à trente-cinq ans, les choses ne se passent pas exactement comme dans leurs rêves. Mais contre mauvaise fortune coeur vaillant et, avec énergie et détermination, ces trois-là sont bien décidées à botter le derrière à leur destin... et à leurs hommes !

Mon avis : J'ai lu ce livre sur la plage et c'était très bien comme ça Smile Le résumé du livre ne correspond pas à 100% au sujet proposé , on pourrait penser à une prose totalement féministe , ce qui n'est pas le cas . Les 3 histoires de ces femmes sont tour à tour drôles , émouvantes , réalistes ...j'ai ri et j'ai eu les larmes aux yeux malgré le style parfois difficile de l'auteur .
bref , j'ai bien aimé mais petit bémol : je suis restée sur ma faim à la fin Very Happy
indynette
indynette
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg Empty Re: Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg

Message par Otsou Ven 5 Sep - 21:24

Et hop, avec la petite image qui va bien Wink

Je me suis souvent demandé, en passant devant, si ce livre valait le coup... (mais le fait qu'à chaque fois ça me met la chanson dans la tête m'horripile... Laughing )

Je me laisserais peut-être tenter...
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg Empty Re: Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg

Message par indynette Ven 5 Sep - 23:24

merci pour la petite image , je n'avais pas réussi à la copier/coller Smile
indynette
indynette
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg Empty Re: Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg

Message par hum-chocol4t Lun 20 Oct - 14:28

je l'ai lu il y a pas longtemps j'ai bien aimé sauf la fin, un peu deçu!
hum-chocol4t
hum-chocol4t
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg Empty Re: Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg

Message par deliregirl1 Lun 20 Oct - 17:29

Comme j'ai pas spécialement apprécié celui d'avant j'hésite.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg Empty Re: Mes amies,mes amours,mais encore ? Agathe Hochberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser