Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LES LARMES DE L'ANGE de Carol O'CONNELL

2 participants

Aller en bas

LES LARMES DE L'ANGE de Carol O'CONNELL Empty LES LARMES DE L'ANGE de Carol O'CONNELL

Message par sandrine57 Sam 13 Sep - 1:37

LES LARMES DE L'ANGE de Carol O'CONNELL 9782266095877


Les larmes de l'ange
de Carol O'CONNELL
Chez POCKET
437 pages

Quatrième de couverture:

A Owlton, petite bourgade du Mississippi, c'en est fini de la paix et de la sérénité hypocrite. kathy, la fille de Cass Shelly morte 17 ans plus tôt lapidée par une foule haineuse, est de retour.
Dès son arrivée, les langues se délient. On l'a reconnue la petite Kathy. Tout le portrait de sa mère...Mais, ce que les gens ne savent pas et qu'ils apprendront à leurs dépens, c'est que l'ancienne petite fille gracile est à présent l'inspecteur Mallory et qu'elle est prête à tout pour démasquer les coupables et leur faire payer ce crime atroce...Car elle doit se libérer de ce passé qui la hante.

Mon avis:

Ce livre est le quatrième volume des aventures de Kathy Mallory mais il se suffit à lui-même et on arrive à suivre l'histoire sans avoir lu les précédents puisqu'il est un retour dans le passé de la jeune femme.
J'ai beaucoup aimé la trame du roman. Très vite on comprend quelles sont les personnes impliquées dans la lapidation de Cass Shelly aussi le suspense réside dans le pourquoi du crime et dans la façon dont va réagir Mallory une fois sa liste de suspects établie. Un policier que je conseille!
sandrine57
sandrine57
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES LARMES DE L'ANGE de Carol O'CONNELL Empty Re: LES LARMES DE L'ANGE de Carol O'CONNELL

Message par Val Sam 13 Sep - 8:44

Je l'ai lu il y a longtemps (j'ai commencé par celui ci dans la série des "Kathy Mallory).

Je ne m'en souviens pas assez pour faire une critique, par contre je me souviens très bien que j'avais beaucoup accroché sur l'histoire ainsi que sur le personnage de Kathy ...

Ce qui m'a donné envie de suivres ses enquêtes. En général je ne suis jamais déçue ...
Val
Val
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 29/01/2008

http://chez-vava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser