Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma LAL

2 participants

Aller en bas

Ma LAL Empty Ma LAL

Message par Julien Sam 20 Sep - 14:05

Voila, je ne compte pas, car il y en a trop. Sont en rouge, ceux que je possede deja, mais que j'aimerais avoir dans une autre edition, et en bleu, ceux que j'ai deja lus, mais ne possede pas.

Atkinson, Kate / Dans les coulisses du musée / Les choses s’arrangent, mais ca ne va pas mieux / Sous l’aile du bizarre / Dans les replis du temps / C’est pas la fin du monde /
Adam, Olivier / A l’abri de rien / Falaises / Passer l’hiver / Je vais bien, ne t’en fais pas /
Auster, Paul / Le voyage d’Anna Blum / Le diable par la queue / La solitude du labirynthe / Trilogie New yorkaise / Levianthan / L’invention de la solitude / Constat d’accident / Tombouctou / Dans le scriptorium /

Brown, Dan / Anges et démons /
Bass, Bill / La ferme des corps /
Barjavel, René / La nuit des temps / Le grand secret / Une rose au paradis /
Banks, Russel / Histoire de réussir / Sous le regle de Bone / Survivants / L’ange sur le toit / Pourfendeur de nuages / Affliction / American Darling / La reserve /
Benacquista, Tonino / Les morsures de l’aube / Trois carrés rouges sur fond noir / Malavita / Saga / Le serrurier volant / Malavita encore /

Castillon, Claire / On n’empeche pas un petit cœur d’aimer / Le grenier / Je prends racine / Pourquoi tu m’aimes pas / Insecte / Dessous, c’est l’enfer /
Connelly, Michael / La defense Lincoln / Echo park / A genoux / Lumiere morte /
Connolly, John / Le pouvoir des tenebres / Laissez toute esperance / Le baiser de Cain / L’ange noir / La proie des ombres /
Chattam, Maxime / Les arcanes du chaos / Predateurs / La theorie gaia /
Crais, Robert / Le dernier detective / Indigo blues / LA requiem / Otages de la peur / L’homme sans passé / Deux minutes chrono /
Cohen, Thierry / J’aurais preféré vivre /
Clarke, Sussanna / Jonathan Strange et Mr Norrell /
Conroy, Pat / Saison noire / Beach music /
Conroy, Franck / Corps et ame /
Camut J, Hug N / Predation / Stigmate / Instinct / Les eveillés /
Claudel, Phillipe / Les ames grises / La petite fille de Monsieur Linh / Le rapport de Brodeck /
Coe, Johnathan / La femme de hasard / Le cercle fermé / Bienvenue au club / La maison du sommeil /

Damasio, Alain / La horde du contrevent /
Dubois, Jean Paul / Vous aurez de mes nouvelles / Une année sous silence / Une vie francaise /
Deaver, Jeffery / Meurtre.com / Le dessosseur /

Easterman, Daniel / Le nom de la bete / Le jugement final / La nuit de l’apocalypse / Le testament de Judas / Maroc / Le 7eme sanctuaire /
Easton Ellis, Brett / Zombies / Moins que zero / Le lois de l’attraction /
Egolf, Tristan / Le seigneur des porcheries /

Follett, Ken / La marque de Winfield / La nuit de tous les dangers / Le pays de la liberté / Un monde sans fin / Code zero / Peur blanche / Le 3eme jumeau / Le réseau Corneille / Le vol du frelon /
Fforde, Jasper / Le puit des histoires perdues / Delivrez moi / Sauvez Hamlet ! /
Finder, Joseph / La trahison aux deux visages / Paranoia / Company man / L’instinct du tueur /
Ferney, Alice / L’elegance des veuves / Dans la guerre / Grace et denuement /
French, Nicci / Sourire en coin / Au pays des vivants / Jeux de dupes / Charlie n’est pas rentrée / Dans la peau / Feu de glace / La chambre ecarlate / Aide moi /
Fougeray, Karine / Elle fait les galettes, c’est toute sa vie / Ker violette /

Gavalda, Anna / La consolante /
Grimbert, Phillipe / La petite robe de Paul /
Gilmore, John / On l’appelait le Dahlia Noir /
Gaudé, Laurent / Eldorado / La mort du roi Tsongor / Cris / La porte des enfers /
Gerritsen, Tess / Le chirurgien / L’apprenti /
Grimwood, Ken / Replay /
Guedj, Denis / Le théoreme du perroquet /
Grangé, Jean Christophe / Miserere / Le serment des limbes /

Hoffman, Jilliane / Justice imminente / Ultime témoin /
Hayder, Mo / Pig island / Rituel /
Harris, Robert / Imperium / L’homme de l’ombre / Pompeï / Archange /
Huston, Nancy / Lignes de faille / L’empreinte de l’ange /
Hepinstall, Kathy / Un été sans miel / L’enfant des illusions /
Hornby, Nick / Carton jaune / La bonté, mode d’emploi / Vous descendez ? /
Hosseini, Khaled / Les cerfs-volants de Kaboul / Milles soleils spendides /
Hustvedt, Siri / Yonder / L’envoutement de Lily Dahl / Elegie pour un americain /

Indridason, Arnaldur / La femme en vert / La voix / L’homme du lac /
Irving, John / L’œuvre de dieu, la part du diable /

James, Peter / La mort leur va si bien /
Jonquet, Thierry / Mygale /

Kennedy, Douglas / La femme du 5eme /
Katzenbach, John / Une histoire de fous / Juste cause /
Keyes, Daniel / Des fleurs pour Algernon /
King, Stephen / Cellulaire / L’histoire de Lisey / Blaze / Dead zone / La petite fille qui aimait Tom Gordon /
Ketchum, Jack / Une fille pas comme les autres / Morte saison /
Khadra, Yasmina / Les sirenes de Bagdad / Les hirondelles de Kaboul / Ce que le jour doit a la nuit /

Lee, Harper / Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur /
Loevenbruck, Henri / Le syndrome Copernick / Le rasoir d’Ockham /
Lehane, Dennis / Coronado
Lovegrove, James / Days /
Liebermann, Hubert / Necropolis /
Limet, Yun sun / Les candidats /
Larsson, Stieg / Trilogie Millénium /

Musso, Guillaume / Seras tu la ? / Parce que je t’aime / Je reviens te chercher /
Mooney, Chris / Déviances mortelles /
Murakami, Haruki / Le passage de la nuit / Chroniques de l’oiseau a ressort / Au sud de la frontiere, a l’ouest du soleil / Saules aveugles, femme endormie / La fin des temps / La balade de l’impossible /
Marshall, Michael / La proie des reves / Freres de chair /
Malzieu, Matthias / Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi / La mecanique du cœur /
Mcdonald, Gregory / Rafael, derniers jours /
McLiam Wilson, Robert / Eureka street /
McCarty, Cormac / Un enfant de dieu / La route /
Maupin, Armistead / Les chroniques de San Francisco /
Mankell, Henning / Profondeurs / Le fils du vent / Les morts de la saint jean / Le retour du professeur de danse / Les chiens de Rigga / La muraille invisble /
Matheson, Richard / Je suis une légende /

Nothomb, Amelie / Biographie de la faim / Acide sulfurique / Journal d’hirondelle / Ni d’eve ni d’adam / Le fait du prince / Le sabotage amoureux / Peplum /

Orsenna, Erick / La grammaire est une chanson douce / Les chevaliers du subjonctif / La revolte des accents / Madame Ba / La chanson de Charles Quint /
O’Faolain, Nuala / L’histoire de Chicago May /
O'Farrell, Maggie / La distance entre nous /
Ogawa, Yoko / La piscine / Une parfaite chambre de malade / Le refectoire un soir et une piscine sous la pluie / Parfum de glace / Le musée du silence / Hotel iris / L’annulaire / La formule preferée du professeur / Tristes revanches /
Oates, Joyce Carol / Les chutes / Viol, une histoire d’amour /

Pennac, Daniel / Au bonheur des ogres / La petite marchande de prose / Monsieur Malaussene / Messieurs les enfants / Des chretiens et des maures / Aux fruits de la passion / Chagrin d’ecole /
Palahniuk, Chuck / Montres invisibles / Berceuse / Choke / Peste /
Price, Richard / Ville noire, ville blanche / Le samaritain /
Peace, David / 1974 / 1977 / 1980 /

Riera, Carmen / La moitié de l’ame
Ruff, Matt / Bad monkeys /
Riel, Bjorn / Le jour avant le lendemain /
Rice, Ann / L’heure des sorcieres / La reine des damnées / Le voleur de corps / Memnock le démon / Armand le vampire / Pandora / Vittorio le vampire / Meerick / Le sans et l’or / Le domaine de Blackwood /
Roth, Phillip / La tache / J’ai épousé un communiste / Pastorale americaine / Un homme /
Rule, Anne / Jusqu'à ton dernier souffle / Et ne jamais la laisser partir /

Schmitt, Erick-emmanuel / L’evangile selon Pilate / Odette Toulemonde / L’enfant de Noe / La reveuse d’Ostende /
Somoza, José Carlos / La dame n°13 / Clara et la pénombre / La théorie des cordes / Daphné disparue
Slaughter, Karin / Mort aveugle / Au fil du rasoir / A froid / Indélébile / Sans foi ni loi / Tryptique /
Setterfield, Diane / Le 13eme conte /
Sardou, Romain / Personne n’y echappera /
See , Lisa / Fleur de neige /
Sa, Shan / La joueuse de go /
Sebold, Alice / Lucky /

Teulé, Jean / Je, Francois Villon / Darling / Le magasin des suicides / Le montespan /
Tropper, Johnathan / Tout peut arriver / Le livre de Joe /
Tallis, Franck / Du sang sur Vienne / Les mensonges de l’esprit /
Thilliez, Franck / La mémoire fantome /

Vargas, Fred / L’homme aux cercles bleus / L’homme a l’envers / Un peu plus loin sur la droite / Debout les morts / Coule la seine / Sous les vents de Neptune / Un lieu incertain / Dans les bois eternels /

Wassmo, Herbjorg / Le livre de Dina / La veranda aveugle /
Winckler, Martin / Camisoles / La vacation / Mort in vitro /
Werber, Bernard / Le papillon des étoiles / Le jour des fourmis / La revolution des fourmis / Le père de nos peres / L’ultime secret / L’empire des anges / Nous, les dieux / Le souffle des dieux / Le mystere des dieux /

Xinran / Chinoises / Les funérailles celestes / Baguettes chinoises /

Yoshikawa, Eiji / La pierre et le sabre / La parfaite lumiere /
Yoshimura, Akira / Naufrages /

Zusak, Markus / La voleuse de livres
Zimmer Bradley, Marion / Les dames du lac ( 3 tomes )


Dernière édition par Julien le Jeu 27 Nov - 19:43, édité 11 fois
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma LAL Empty Re: Ma LAL

Message par hamnessa Sam 20 Sep - 22:50

Et ben ça en fait mais bon le principal c'est que tu as enfin posté ta LAL Very Happy
Merki juju
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser