Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LE CAUCHEMAR d'Alexandra MARININA

Aller en bas

LE CAUCHEMAR d'Alexandra MARININA Empty LE CAUCHEMAR d'Alexandra MARININA

Message par sandrine57 Mer 1 Oct - 23:32

LE CAUCHEMAR d'Alexandra MARININA 9782020375184

Description:
Pluie, boue et angoisse, novembre est le pire mois pour travailler à la Criminelle de Moscou, et l'inspectrice Anastasia Kamenskaïa est bien déprimée : la Mafia a infiltré son service et elle doit reprendre l'affaire Vika Eremina. Belle hôtesse d'accueil de 26 ans, Vika a été tuée dans les bois de Saviolov. Elle buvait, couchait beaucoup, disparaissait des jours entiers et affirmait qu'on lui avait " volé " un cauchemar. D'après son amant, Boris Kartachov, un psychiatre allait l'interner. Mais comment le croire alors que le psychiatre déclare n'avoir jamais vu la jeune femme ? Pendant ce temps-là, un certain " Arsène ", un vieux routard du KGB, a juré la perte de Kamenskaïa.

mon avis:
J'ai adoré ce livre. C'est la Russie d'aujourd'hui où la police doit se battre contre les nouveaux mafieux mais aussi les anciens du KGB tout en cherchant de nouvelles méthodes de travail, enfin libérée du joug du Parti.
L'héroïne se dit elle-même peureuse, paresseuse et de santé fragile mais elle a un très bon esprit d'analyse et pour une première enquête sur le terrain, elle finit par s'en sortir plus que bien. Bref, je lirai volontiers la suite de ses aventures.

ma note: 8/10
sandrine57
sandrine57
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser