Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Taxi d'Anna Davis

2 participants

Aller en bas

Taxi d'Anna Davis Empty Taxi d'Anna Davis

Message par deliregirl1 Jeu 16 Oct - 13:00

Taxi d'Anna Davis Taxi11

Voici l’histoire :
La nuit, elle est chauffeur de taxi. Le jour, tout à tour Kitty, Kat, Kathy, K ou Kathryn, elle mène cinq vies de front. Et cinq amours. Richard le père célibataire, Joel le jeune danseur beau comme un dieu, Stef le petit voyou, Jonny le rocker has-been, et Amy la jolie journaliste, tous pensent que Kathryn n’appartient qu’à eux.
Mais un chauffeur de taxi ne choisit pas toujours ses passagers, et un sixième amant surgit, Craig Summer, le gentleman qui manquait à sa collection. La vie de Kathryn, cette savante construction, va voler en éclats.

Mon avis :
Voici une lecture agréable qui remonte un peu l’estime de mes deux précédentes lectures. C’est aussi ce qu’on peut appeler de la bonne chick-litt.
Une histoire certes assez banale et classique tout comme la conclusion du roman. Mais je lui est trouvé ce petit plus qui a fait que j’ai apprécié cette lecture.
Certes au début on se perd un peu avec tous ses conquêtes mais ils et elle ont chacun(e)s leur trait de caractère spécifique aucune ne ressemble à l’autre.
Un chick-litt peut-être un peu (vraiment un peu) plus sombre que la moyenne et dont tout loin de là n’est pas forcément rose.
Par contre je dois aussi avouer que j’ai eu un peu de mal avec certains de ses petits amis et que certains évènements : tromperies, mensonges, changement de cap sont assez prévisible.
Autre petit bémol, je m’attendais à quelque chose de disons plus drôle car ça aurait pu être cocasse une histoire d’amour à six mais en fait l’auteur a plus basé sur le côté dramatique des choses ce qui est en fait de compte pas plus mal.
Une lecture agréable et je me laisserai bien tenté par un autre de ces livres.
Ma note : 7/10.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taxi d'Anna Davis Empty Re: Taxi d'Anna Davis

Message par Otsou Jeu 16 Oct - 15:25

Intéressant Taxi d'Anna Davis 531445
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser