Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

"Marley et moi" de John Grogan

2 participants

Aller en bas

"Marley et moi" de John Grogan Empty "Marley et moi" de John Grogan

Message par Séléné Mer 12 Nov - 13:15

"Marley et moi" de John Grogan 41cfMXr48gL._SL500_AA240_

Présentation de l'éditeur
Si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire. C'est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d'acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leurs capacités parentales. D'adorable petite boule de poils, Marley se transforme en un mastodonte de quarante-cinq kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d'objets en tout genre, et témoigne d'une affection aussi débordante qu'envahissante envers ses maîtres.

Mon avis :
Et bien que dire... J'ai terminé ce livre hier soir et je ne peux que vous le conseiller vivement ! Bien entendu, il est particulièrement dédié aux personnes aimant les animaux et ceux ont un chien ne pourront que se retrouver dans ces pages !
Au début, j'avoue, j'ai eu du mal à accrocher au livre, trouvant l'histoire si banale. Puis au fil des pages, il s'est avéré que l'histoire de Marley et de ses maitres m'a touché. Ha que c'est beau une histoire d'amour avec un chien ! Dans Marley je retrouvais un peu de mon chien et du coup j'ai été émue. J'en ai même pleuré !
John Grogan, l'auteur, qui parle donc ici de son expérience avec son chien, a un style simple, formel, mais pourtant il se dégage beaucoup d'émotion de ses mots.
Bref, je n'en dis pas plus, amoureux des animaux : foncez tête baissée vers ce livre !
Séléné
Séléné
La crèche
La crèche

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Marley et moi" de John Grogan Empty Re: "Marley et moi" de John Grogan

Message par annickann Jeu 13 Nov - 17:38

je l'ai lu à sa sortie l'année dernière, et moi qui adore les animaux, particulièrement les miens, j'ai été trés touchée par ce livre et j'ai meme versé quelques larmes......... et à certains passages j'ai bien ri aussi
annickann
annickann
La maternelle
La maternelle

Nombre de messages : 25
Age : 62
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser