(TRF OK) Juliette Benzoni
3 participants
Page 1 sur 1
(TRF OK) Juliette Benzoni
Grande romancière et grande historienne ayant écrit beaucoup d'articles pour le magazine Historia c'est une de mes auteurs préférés.
C'est très agréable à lire, elle mêle l'histoire, le romanesque et l'aventure dans le même tome. Je vous la conseille vivement si vous voulez une lecture légère et agréable tout en étant très distrayante!
Voici quelques titres de cet écrivain:la chambre de la reine, la florentine,un aussi long chemin, les émeraudes du prophète,...
C'est très agréable à lire, elle mêle l'histoire, le romanesque et l'aventure dans le même tome. Je vous la conseille vivement si vous voulez une lecture légère et agréable tout en étant très distrayante!
Voici quelques titres de cet écrivain:la chambre de la reine, la florentine,un aussi long chemin, les émeraudes du prophète,...
Re: (TRF OK) Juliette Benzoni
a part ces derniers livres, j'ai tout lu de Juliette Benzoni, j'ai ses tout premiers : la serie des "Catherine" et des" Marianne"
les derniers que j'ai lu sont les series "Secret d'etat" et "le jeu de l'amour et de la mort"
les derniers que j'ai lu sont les series "Secret d'etat" et "le jeu de l'amour et de la mort"
J'ai moi aussi lu beaucoup de Benzoni : toute la série de la Florentine et des émeraudes du prophète. Ca fait un bout de temps que je n'en ai pas relu mais je pense m'y remettre.
C'est un auteur à conseiller vivement effectivement.
C'est un auteur à conseiller vivement effectivement.
Invité- Invité
J'irais même jusqu'a dire que j'ai lu tous les Juliette Benezoni et j'ai la plus part de ces livres.
Le sang des Koenisgsmark T2 est dans ma Pal et j'ai commandé au GM le dernier avec Aldo Morozini : le collier sacré de Montézuma.
Le sang des Koenisgsmark T2 est dans ma Pal et j'ai commandé au GM le dernier avec Aldo Morozini : le collier sacré de Montézuma.
Lisalor- Le lycée
Moi j'ai un aussi long chemin dans ma pal je pense que ce sera le prochain que je lirais! J'ai beaucoup aimé la Florentine qui reste mon cycle préféré.
Ma série préférée : le boiteux de Varsovie
avec :
- L'étoile bleue
- La rose d'York
- L'opale de Sissi
- Le rubis de Jeanne la folle
- Les émeraudes du Prophéte.
- La perle de l'empereur
- Les joyaux de la sorcière
- Les larmes de Marie Antoinette
- Le collier sacré de Montezuma (vient de paraître)
avec :
- L'étoile bleue
- La rose d'York
- L'opale de Sissi
- Le rubis de Jeanne la folle
- Les émeraudes du Prophéte.
- La perle de l'empereur
- Les joyaux de la sorcière
- Les larmes de Marie Antoinette
- Le collier sacré de Montezuma (vient de paraître)
Lisalor- Le lycée
Moi j'ai lu les émeraudes du prophète et les joyaux de la sorcière dans cette série. C'est vrai qu'ils sont très bien bien que très différents des sagas.
Page 1 sur 1