Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'est avec plaisir que je vous rejoins!

+2
Evelyne
chanber
6 participants

Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par chanber Jeu 20 Sep - 23:08

Bonjour Julien, bonjour Evelui et bonjour à tous!.......
.... car je n'en doute pas le monde va vite affluer! Wink

..... Me présenter... pas grand chose à dire... enseignante, j'adore lire depuis toute petite (mon frère vient justement de me rapporter un carton de livres qui étaient stockés dans son garage et qui ont pris l'eau : Martine, Comtesse de Ségur, Club des 5, Fantômette.... je suis très triste, irrécupérables, moisis, collés.... quel dommage!!!)... j'aime être entourée de livres, je ne peux aller en ville sans rentrer dans une librairie.... où j'oublie le temps et ce qui se passe autour de moi!! Laughing
Tous les genres m'intéressent et j'aime varier mes lectures...

...... Et là je suis tellement douée que ça fait déjà plus d'1/2h que je suis sur ma page à essayer de faire une présentation et une mise à jour!! Rolling Eyes

Bon vent à ce nouveau forum et de gros bisous aux nouveaux administrateurs!
Bonne soirée!
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par Evelyne Jeu 20 Sep - 23:16

Et bien tout le plaisir est pour nous Chanber.
Je suis vraiment ravie de te retrouver parmi nous, ça fait très plaisir de te lire !

Gros bisous aussi à toi aussi.
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par Julien Ven 21 Sep - 9:50

Salut Chanchan Wink

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Tu es ici chez toi.
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par chanber Ven 21 Sep - 11:34

Merci à tous les 2!
Je pose mes valises et je m'installe Wink on se sent déjà chez soi!
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par chanber Ven 21 Sep - 22:00

Allez je profite de ma page de présentation pour poser les questions "bêtes" Embarassed

Si je veux vous parler d'un livre en "Biographies/ Récits vécus..."... j'ouvre un nouveau sujet en mettant le titre du livre "cette vie que la mort m' donnée", ou j'ouvre une catégorie "Récits vécus"?? Rolling Eyes

..... Et si je peux me permettre une petite "réclamation"... toute petite, promis!!...... il manque un smiley ...... BISOUS!!!! Very Happy
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par Evelyne Ven 21 Sep - 22:16

Coucou Chanber Laughing

Vouiiii moi aussi je trouve qu'il manque un smiley bisous !! Tu vois Ju, suis pas la seule à le dire... Wink

Oui moi je pense que c'est bien que tu ouvres un nouveau sujet avec le titre du livre en "biographie,...", enfin tu fais comme tu veux et comme ça te semble le mieux ! Cool

Bisous.











..
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par Julien Sam 22 Sep - 0:24

Bon, au vue de la forte demande, j'ai rajouté des smileys bisous.

De rien, de rien C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par chanber Sam 22 Sep - 2:26

Merci Julien C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613

Une autre question Rolling Eyes Pourquoi la citation de ma signature n'apparaît pas systématiquement? Faut-il que je pense (!!) à chaque fois que je fais une réponse à cocher la petite case des options ci-dessous Question confused Non je suis sûre qu'il y a un "truc" Exclamation
Désolée de vous embêter avec toutes mes questions Embarassed ( il y en aura sûrement d'autres Rolling Eyes Very Happy )

Et encore MERCI Julien C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613

Bonne nuit à tous Sleep
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par Evelyne Sam 22 Sep - 8:05

Julien a écrit:Bon, au vue de la forte demande, j'ai rajouté des smileys bisous.

De rien, de rien C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613

Trop cool .. cheers C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613 C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613, c'est pas mieux comme ça ? Merci !!!!
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par Evelyne Sam 22 Sep - 8:20

chanber a écrit:
Une autre question Rolling Eyes Pourquoi la citation de ma signature n'apparaît pas systématiquement? Faut-il que je pense (!!) à chaque fois que je fais une réponse à cocher la petite case des options ci-dessous Question confused Non je suis sûre qu'il y a un "truc" Exclamation
Désolée de vous embêter avec toutes mes questions Embarassed ( il y en aura sûrement d'autres Rolling Eyes Very Happy )

Logiquement et à partir du moment où tu coches la case une fois, cette fonction est activée automatiquement pour tous tes messages.
En fait, c'est seulement dans ton dernier message qu'apparait ta citation, es-tu certaine d'avoir déjà coché au départ la case "attacher sa signature" ? Mais je pense que maintenant, c'est bon.

Et ... C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613 C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par Canelle Sam 22 Sep - 11:16

Bienvenue Chanber flower
Canelle
Canelle
La crèche
La crèche

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par hamnessa Sam 22 Sep - 13:46

Bienvenue à toi ChanChan!!
Tu as raison de poser toutes tes petites questions et merci pour les C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613 C'est avec plaisir que je vous rejoins! 610829 c'est class tout ça... lol!
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par chanber Sam 22 Sep - 19:51

Merci Canelle et hamnessa! Very Happy

Ben oui je crois que j'ai encore des questions et il faut que j'en profite pendant que ce forum est tout "neuf" pour pouvoir grandir en même temps que lui! Wink ......... et avant que Julien ne me "jette" Wink Laughing

D'abord et encore une fois .... pourquoi faut-il que je coche toujours la case "attacher sa signature"?? Crying or Very sad Evil or Very Mad (Non Evelyne ça n'a pas l'air automatique chez moi!).... Je retire ma question, je suis retournée dans mon profil et j'ai trouvé!!! cheers Cette fois-ci ça devrait être bon! Vous voyez que j'apprends, il ne faut pas désespérer Laughing (J'aime bien cette possibilité de pouvoir barrer) Exclamation

.......oh les "bananes" sont apparues pendant que j'écrivais mon message C'est avec plaisir que je vous rejoins! 32170 ..... Alors j'en profite..... et un ... "kikou"??........ Merci Julien!!....... oui je sors !!!!!!!! Laughing C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par Evelyne Sam 22 Sep - 20:10

cheers cheers
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par petitepom Lun 24 Sep - 9:47

cheers cheers
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par hamnessa Lun 24 Sep - 17:34

Tu fais des progrès et tu vois moi aussi j'ai un souci avec la signature car j'en ai mis une depuis le début et elle n'apparait pas non plus alors tu vois, t'es pas la seule (mais faut dire que j'ai pas encore mis le nez dedans pour voir comment on faisait!!) tongue
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par chanber Lun 24 Sep - 21:41

Ah la signature j'ai fini par trouver toute seule en allant dans "mon profil" et "signature" tongue
Mais oui comme tu dis il faut avoir le temps de fouiller... c'est pas nouveau sur internet!! ...j'y passerai mes nuits bientôt Wink ... et je ne désespère pas lol!
C'est avec plaisir que je vous rejoins! 53613
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec plaisir que je vous rejoins! Empty Re: C'est avec plaisir que je vous rejoins!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser