Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr

3 participants

Aller en bas

Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr Empty Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr

Message par Lisalor Sam 12 Avr - 16:03

Les enfants de la lampe magique (le secret d'Akhénaton) T1 Arrow P.B.Kerr

Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr 9782747022576


A 12 ans, John et sa sœur jumelle Philippa mènent une existence ordinaire avec leurs parents à New York... jusqu'au jour où John remarque sur le mur de sa chambre une étrange fissure. Peu après, les jumeaux lisent dans le journal qu'un séisme a secoué l'Egypte. Sur une photo du musée du Caire, ils reconnaissent, stupéfaits, une fissure identique. Incroyable coïncidence ! Dès lors, des événements insensés se succèdent, qui vont bouleverser la vie des deux enfants. Dans un même rêve, ils découvrent l'existence de Nemrod, leur oncle excentrique, qu'ils ne tardent pas à rejoindre à Londres. Il révélera à ses neveux leur véritable identité, et les pouvoirs extraordinaires qu'ils possèdent à leur insu... Les voilà embarqués dans une lutte titanesque du bien contre le mal. De l'Angleterre à la Russie, en passant par l'Egypte, ils devront affronter les êtres de feu, les djinns, dans une quête périlleuse, à la recherche du tombeau du pharaon Akhenaton : la terrible momie menace en effet l'équilibre du monde...



Les enfants de la lampe magique (le djinn bleu de Babylone) Arrow P.B.Kerr


Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr 9782747020466


John et Philippa Gaunt, des jumeaux de 12 ans, ont récemment découvert qu’ils étaient des djinns aux pouvoirs magiques. Quand un recueil d’anciens sortilèges, ouvrage capital pour les djinns, disparaît, ils sont immédiatement appelés à la rescousse. Seulement, le grimoire n’a pas vraiment disparu ; les jumeaux sont en fait tombés dans un piège. Bientôt, Philippa est enlevée par le Djinn bleu… John et son oncle Nemrod doivent la retrouver avant qu’il ne soit trop tard…

Les enfants de la lampe magique (le cobra de Katmandou) T3 Arrow P.B. Kerr
Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr 9782747021753
John et Philippa Gaunt viennent de fêter leur premier anniversaire de djînns quand survient un événement qui va à nouveau chambouler leur existence : une nuit, deux individus s'introduisent dans leur appartement de Manhattan pour essayer de dérober les dents de sagesse que les jumeaux se sont fait retirer un an plus tôt. Neutralisés par Layla, les voleurs laissent au sol un indice précieux : une pierre, gravée d'un serpent, que Mister Rakshasas identifie comme étant la signature de la secte Neuf Cobras. Dès lors, d'étranges événements s'enchaînent, sans lien apparent : l'oncle Nemrod et Mister Rakshasas disparaissent sans laisser de traces, et Dybbuk, un jeune djinn ami des jumeaux, les appelle à l'aide : il est en fuite, accusé d'un double meurtre... Il est temps pour John et Philippa de reprendre du service ; de New York à Londres en passant par l'Inde et le Népal, ils vont devoir faire preuve de courage et de ruse pour surmonter cette nouvelle épreuve, et échapper au sort que leur réserve la terrible secte des Neuf Cobras...


Dernière édition par Lisalor le Mar 9 Déc - 10:25, édité 2 fois
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr Empty Re: Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr

Message par petitepom Dim 13 Avr - 12:31

je les note, il y a que 2 tomes?
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr Empty Re: Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr

Message par Lisalor Dim 13 Avr - 19:30

A ce jour il y en a 3 mais comme je les prends chez FL l'autre je ne suis pas prête de l'avoir
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr Empty Re: Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr

Message par petitepom Lun 14 Avr - 10:06

OK merci Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr 53613
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr Empty Re: Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr

Message par Bluejay Sam 17 Mai - 1:01

J'ai lu les deux premiers et j'ai bien aimé, même si j'suis pas friande des histoires de djins, mais c'est tout de même assez bon.
Bluejay
Bluejay
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : hum...je suis à court d'inspiration...
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr Empty Re: Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr

Message par Lisalor Mar 9 Déc - 10:23

Les enfants de la lampe magique (le djinn bleu de Babylone) T2 Arrow P.B.Kerr

Mon avis : j'adore tout simplement, c'est super, une fois commencé on ne peut plus le lacher amateur des djins, de génies c'est les livres idéaux. J'attends avec impatience la suite des aventures de John et de Philippa les jumeaux.
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr Empty Re: Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr

Message par Lisalor Mar 9 Déc - 10:45

Les enfants de la lampe magique "le cobra de Katmandou" Arrow P.B. Kerr

Mon avis : Philippa et John Gaunt viennent de fêter leur premier anniversaire de djinns quand survient un évenement qui va à nouveau chambouler leur existence : 2 hommes s'introduisent dans leur appartement pour essayer de dérober les dents de sagesse que les jumeaux se sont fait retirer un an plus tôt. Neutralisés par Layla, qui les transforme en vins, les voleurs laissent au sol un indice.
Il est temps pour John et Philippa de reprendre du service, ils vont devoir faire preuve de courage et de ruse pour surmonter cette nouvelle épreuve et trouver ceux qui leur voulait du mal.
C'est super bien que de belles aventures.
10/10
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr Empty Re: Les enfants de la lampe magique de P.B.Kerr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser