Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Registre des morts de Patricia Cornwell

4 participants

Aller en bas

Registre des morts de Patricia Cornwell Empty Registre des morts de Patricia Cornwell

Message par Lisalor Ven 13 Juin - 9:23

Registre des morts Arrow Patricia Cornwell

Registre des morts de Patricia Cornwell 9782848930510

La morgue inscrit tous les décès au Registre des morts. Ce livre va bientôt prendre une signification différente pour Kay Scarpetta. Lorsqu’elle s’installe à Charleston, en Caroline du Sud, pour y ouvrir avec sa
nièce Lucy et Pete Marino un cabinet de médecine légale, elle croit commencer une vie idéale. Mais très vite, elle entre en conflit avec des politiciens locaux et on cherche à saboter son projet. Débute alors une série de morts violentes : un meurtre rituel, un enfant victime de sévices, une joueuse de tennis retrouvée
mutilée à Rome, sans autre lien entre ces affaires qu’une certaine patiente d’un prestigieux hôpital psychiatrique de Nouvelle Angleterre. D’autres noms s’ajouteront au Registre des morts, peut-être même celui de Kay.
« Premier nom en sciences légales, ultime nom du suspense ! »

Mon avis : Voila je ne l'ai pas fini et je rejoins tous les avis il y en a marre de Patricia Cornwell ces thrillers sont de plus en plus chiant et les personnages sont de plus en plus insignifiants.
Que sont devenus Marino, Kay, Benton et Lucy Question
Il ne se passe rien. Le dernier livre je l'avais lu parce qu'il faisait 200 pages celui là 500 donc terminé abandonné. Je ne suis pas prete a recommencer.
Elle me fait le même effet que Mary Higgins Clark en pire.
Nos auteurs de thrillers feraient bien d'aller vendre au Etats Unis ils y feraient un tabac.
2/10 pour le papier
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Registre des morts de Patricia Cornwell Empty Re: Registre des morts de Patricia Cornwell

Message par petitepom Ven 13 Juin - 9:59

ça , c'est bien envoyé, tu as tout à fait raison, depuis "l'affaire Benton" , elle nous soule, c'est nul.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Registre des morts de Patricia Cornwell Empty Re: Registre des morts de Patricia Cornwell

Message par Argantel Ven 13 Juin - 10:45

Moi je me suis arrêté à celui d'avant et je l'avais abandonné en cours de route !!!
Un gros gâchis !
Scarpetta devient une vraie harpie, on ne comprend plus ce qui se passe avec Benton. Quant à Benton, il est de plus en froid et Pete de plus en plus macho ... ils sont devenus des caricatures d'eux-mêmes !
Je suis très déçue car j'ai vraiment adoré les premiers de la série.
Argantel
Argantel
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/06/2008

http://argantel.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Registre des morts de Patricia Cornwell Empty Re: Registre des morts de Patricia Cornwell

Message par deliregirl1 Ven 13 Juin - 11:01

Vous me donnez pas vraiment envie de lire du Cornwell.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Registre des morts de Patricia Cornwell Empty Re: Registre des morts de Patricia Cornwell

Message par Lisalor Ven 13 Juin - 11:06

C'est vraiment ces derniers qui sont minables car tous les premiers sur Kay scarpetta sont très très bien je te conseille de la lire quand même car c'est maintenant qu'elle a du succès et que ces livres se vendent comme des petits pains qu'elle commence a écrire pour le fric et non pour l'histoire.
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Registre des morts de Patricia Cornwell Empty Re: Registre des morts de Patricia Cornwell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser