Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La raison du coeur -- Nicholas SPARKS

Aller en bas

La raison du coeur -- Nicholas SPARKS Empty La raison du coeur -- Nicholas SPARKS

Message par mcchipie Mer 13 Aoû - 14:23

La raison du coeur -- Nicholas SPARKS 58892310
LA RAISON DU COEUR

Auteur: Nicholas Sparks
Édition: France Loisirs
Pages: 400

Roman

Quatrième de couverture

Jeremy, journaliste scientifique new-yorkais, prépare un reportage sur le cimetière de Boone Creek où apparaissent régulièrement des lumières fantomatiques. Si la population croit à la théorie des esprits et espère attirer les touristes, Jeremy, sceptique, mène sa propre enquête, aidé par Lexie, la bibliothécaire du village. Séduit par son charme et son indépendance, il ne tarde pas à en tomber amoureux... Alors que Jeremy commence à comprendre l'origine des lumières, Lexie disparaît. Renonçant à lever le voile sur le mystère, il décide de protéger son amour naissant et part à la recherche de la jeune femme... Mais existe-t-il un avenir commun pour un globe-trotter citadin et une fille du Sud qui ne renoncera jamais à l'air de la campagne ?

Mon appréciation

Belle histoire. J'ai terminé ce livre avec un énorme sourire.

J'ai adore les personnages. Je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires d'amour et qui veulent voir la vie en Rose

Ma note: :0117:
mcchipie
mcchipie
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser