Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un jour, je te tuerai - Lionel DUROY

Aller en bas

Un jour, je te tuerai - Lionel DUROY Empty Un jour, je te tuerai - Lionel DUROY

Message par Papillon Mar 26 Aoû - 13:46

Lionel DUROY
Un jour, je te tuerai


Un jour, je te tuerai - Lionel DUROY 31YJA55M33L._SL500_AA240_


4ème de couverture :

Que fait un homme quand il découvre que la femme de sa vie en aime un autre ? L'intelligence et la raison voudraient qu'il s'efface avec élégance. Paul, lui, ne peut s'y résoudre. Il pourrait se lever et lui planter un couteau entre les deux yeux. L'autre est chez lui désormais...dans ma maison, dans mon bureau, dans ma femme.

Un honnête citoyen peut-il devenir un criminel de la passion ? Paul enquête sur ses propres sentiments, même les plus inavouables. Obsédante est l'envie de meurtre en présence de l'homme qui détruit son couple et sa famille. Mais qui tuer quand la souffrance morale et physique est intolérable ? Qui tuer : l'amante, le séducteur, ou soi-même ?

Mon avis :

J’avais acheté ce livre d’occase chez un bouquiniste, le sujet m’avait plus… je l’ai mis dans mon défi 2008… Je l’ai lu laborieusement… le style ? l’histoire ? les personnages ? je ne saurais dire ce qui ne m’a pas plu… je ne me souviens déjà plus de l’histoire ! pour dire !!!...........

Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser