Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une balle près du coeur - Madeleine Chapsal

Aller en bas

Une balle près du coeur - Madeleine Chapsal Empty Une balle près du coeur - Madeleine Chapsal

Message par Leene Lun 1 Sep - 11:08

Une balle près du coeur - Madeleine Chapsal 9782213637273

Quand Emmanuelle va retrouver celui qu'elle aime, c'est Gabrielle qui lui ouvre la porte ! Une ancienne maîtresse avec qui Maxime prétend avoir rompu ! Pris sur le fait, il plaide sa cause : «À un homme comme moi, il faut deux femmes. C'est pareil pour la plupart des hommes... Ça ne devrait pas te faire du mal puisque c'est avec toi que je vis, toi que j'aime !» Pourtant, Emmanuelle a reçu une balle près du coeur.
Qu'est-ce au fond que l'amour ?

Heureusement que ce livre est court, qu'il est écrit gros et qu'il y a de sacré large de tous les cotés sur chaque page car effectivement je n'ai pas trouvé l'intérêt de ce livre. Il ne s'y passe presque rien. Emmanuelle nous fait part de ses pensées et c'est franchement redondant. Je me suis donc ennuyée à la lecture de ce livre, il m'a un peu fait penser à ma lecture de Moi et toi de Queffélec sauf que dans le bouquin de Queffélec, il se passe un peu plus de chose...

Sa note : 10/20

Merci quand même aux éditions Fayard et à au marque page pour ce livre.
Leene
Leene
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 29/03/2008

http://bookslene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser