Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Buffy contre les vampires; Tome 2

Aller en bas

Buffy contre les vampires; Tome 2 Empty Buffy contre les vampires; Tome 2

Message par deliregirl1 Mar 21 Oct - 14:27

Buffy contre les vampires; Tome 2 Buffy_10

Voici l’histoire :
Alors que Buffy tente de démasquer « Crépuscule », son mystérieux adversaire, Giles confie à Faith, la fameuse tueuse rebelle, une mission d’espionnage susceptible de satisfaire son goût pour la violence. En effet, Faith doit gagner la confiance d’une Tueuse de Tueuse avant de mettre fin à ses méfaits… par tous les moyens possibles.

Mon avis :
Dès que j’ai vu le tome 2 dans mon magasin du coin, je me suis précipitée pour me l’acheter.
J’avais beaucoup apprécié le tome 1 mais c’est peu de mots en comparaison de mon coup de cœur pour celui-ci.
Déjà de toute manière, j’étais déjà perdue dès la couverture car il traite de mon personnage préféré de la saga : Faith. Rien que ça, ça m’a poussé à le dévorer.
L’histoire évolue et continue, les éléments commencent à gentiment à se mettre en place et les méchants du « Crépuscule » à être derrière tous les mauvais coups. On apprend aussi pourquoi Dawn nous joue le remake de géant vert. On voit donc un peu moins Buffy puisque ce tome est basé sur la mission secrète que Giles confie à Faith. Collaboration qui risque de continuer dans les prochains tomes.
Seul petit bémol, à quand la suite ? Bref un vrai coup de cœur pour ce tome 2 et un vrai bonheur de découvrir de nouvelles aventures de nos Tueuses préférées et de la bande.
Ma note : 9/10. Buffy contre les vampires; Tome 2 583719
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser