Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Proverbes - Citations - Petits poèmes

+6
Otsou
tina
Marion
Julien
Evelyne
chanber
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postit Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par chanber Lun 24 Sep - 23:27

Je vous propose de venir noter ici toutes vos pensées préférées, au jour le jour ou au gré de vos humeurs..

Et puisque nous sommes sur un forum littéraire, pourquoi ne pas préciser, quand cela est possible, l'oeuvre d'où est extraite la citation et donner quelques renseignements supplémentaires sur cette oeuvre, ou sur l'auteur, ou les deux Wink

... Il me semble tout naturel de commencer par une citation sur la lecture...

« La lecture était ma liberté et mon réconfort, ma consolation, mon stimulant favori : lire pour le pur plaisir de lire, pour ce beau calme qui vous entoure quand vous entendez dans votre tête résonner les mots d’un auteur. »
(Paul Auster, Brooklyn Follies)

Proverbes - Citations - Petits poèmes 51NSRCEZXFL._AA240_

Nathan Glass a soixante ans. Un divorce, un cancer en rémission, trente ans de carrière dans une compagnie d'assurances à Manhattan et une certaine solitude qui ne l'empêche pas d'aborder le dernier versant de son existence avec sérénité. Chaque jour, Brooklyn et ses habitants le séduisent davantage, il prend ses habitudes, tombe sous le charme d'une serveuse et décide de faire un livre dans lequel seraient consignés ses souvenirs, ses lapsus, ses faiblesses de langage, ses grandes et petites histoires mais aussi celles des gens qu'il a croisés, rencontrés ou aimés. Un matin de printemps, le 23 mai de l'an 2000, ce livre intitulé Brooklyn Follies prend une autre dimension. Ce jour-là, dans une librairie, Nathan Glass retrouve son neveu Tom Wood. Perdu de vue depuis longtemps, ce garçon de trente ans reprend très vite la place qui fut la sienne dans le cœur de son oncle. Et c'est ensemble qu'ils vont poursuivre leur histoire, partager leurs émotions, leurs faiblesses, leurs utopies mais aussi et surtout, le rêve d'une vie meilleure à l'hôtel Existence... Un livre sur le désir d'aimer. Un roman chaleureux, à travers lequel tous les grands thèmes austériens se répondent, où les personnages reprennent leur vie en main, choisissent leur destin, vivent le meilleur des choses - mais pour combien de temps encore, en Amérique ?....

Je précise que je ne l'ai pas lu Embarassed mais que le résumé me donne envie de le faire!
Evelyne Wink Proverbes - Citations - Petits poèmes 53613
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Evelyne Mar 25 Sep - 0:04

Merci Chanchan Wink
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par chanber Mer 26 Sep - 12:34

"Les mots manquent aux émotions" (Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné)

.... encore un livre qui est dans ma PAL depuis longtemps!... Rolling Eyes

Proverbes - Citations - Petits poèmes 0cc1_2


" Adieu l'espoir, adieu les roses, adieu la nature et le vent ; tout cela n'est plus à moi. Et Marie, ma pauvre petite fille ! Qui t'aimera désormais ? Mon cœur saigne toute ma rage... " Qui parle ? Un homme semblable à tous les autres, dans l'attente de la mort. Dehors, dans la lumière pâle du petit matin, la guillotine projette son ombre sur le pavé. Dans quelques heures, cet homme sera exécuté. Son crime ? Il n'en dit rien. Le temps presse. Sur le papier qui lui reste, il jette encore ses terreurs et ses angoisses, se souvient du bonheur enfui... Qu'espère-t-il ? Conserver la force de se tenir debout. " Que ce que j'écris ici puisse être un jour utile à d'autres, que cela arrête le juge prêt à juger, que cela sauve des malheureux, innocents ou coupables, de l'agonie à laquelle je suis condamné...
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Julien Mer 26 Sep - 13:01

chanber a écrit:"Les mots manquent aux émotions" (Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné)

Tiens, je la connaissais celle la, mais je ne savais pas que c'était de ce cher Victor, et encore moins que ca venait de cette ouvrage !
Merki Chanchan Proverbes - Citations - Petits poèmes 53613
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par chanber Mer 26 Sep - 13:39

C'est une de mes citations préférées....... et j'ai moi aussi été surprise quand j'ai appris qu'elle était extraite de cette oeuvre!... C'est aussi un peu pour ça que je veux la lire....
.... Allez c'est décidé, il me reste 4 pages à mon policier et je m'attaque à Victor Hugo! Wink
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par chanber Jeu 27 Sep - 1:13

Quelques états d'âme ...........

"Ne vaudrait-il pas mieux ne s'attacher à rien pour n'avoir pas ensuite la douleur de perdre ce qu'on aime" (Eugénie de Guérin)

"Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance, mais certains moments en ont toujours."
(Fern Bork)

"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..." (St Exupéry)

"La souffrance d'autrui, même lorsqu'on connaît la cause, est une porte verrouillée de l'intérieur contre laquelle on ne peut que frapper discrètement pour que l'autre sache qu'il n'est pas seul." (Yvon Rivard)

........... bon ça suffit pour ce soir..........
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Marion Sam 6 Oct - 16:57

Oh et bien voilà quelques citations que j'aime beaucoup aussi :

Les gens ne connaissent pas leur bonheur mais celui des autres ne leur échappe jamais ( Pierre Darinos )


Nous ne trouvons guère de gens de bon sens que ceux qui sont de notre avis
(La Rochefoucauld)

L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses bêtises (Voltaire)

Le talent s'exprime toujours dans la spontanéité de l'imprévu ( Marc Lévy dans Vous revoir)

La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge
( J.K Rowling dans Harry Potter et le prince de sang mêlé )

Ces mille questions qui se ramifient n'amènent u fond, qu'ivresse et folie (Rimbaud dans Age d'or)

Voilà quelques citations de mon répertoire Smile j'en mettrai d'autres une prochaine fois Wink
Marion
Marion
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Merlemont (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2007

Http://Chrysalide-07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

postit Petite philosophie de vie

Message par chanber Mar 9 Oct - 11:21

"L'important est ce que l'on a, non ce que l'on attend [...] Le passé ne peut être changé, et le futur est inconnu. Seul le présent est une certitude. Le bonheur consiste à se contenter de ce que l'on a et à oublier ce que l'on voudrait. A trop attendre de l'avenir, on passe à côté de sa vie" (Catherine Rambert, Si je pouvais revivre ma vie)

Voilà une philosophie que chacun devrait suivre...... moi la première Rolling Eyes

Proverbes - Citations - Petits poèmes 51AQVBA09KL._AA240_


Dans la lignée des succès de Paolo Coelho ou de Mitch Albom (Les 5 personnes que j’ai rencontrées là-haut), Catherine Rambert nous livre ici un document proche du récit initiatique, empreint de sagesse et de sérénité. Le lecteur y découvrira un authentique message de vie : ce qui fait le prix de la vie, ce n’est pas la réussite matérielle, la reconnaissance… mais consacrer du temps à ses proches. L’histoire : Deux jeunes gens, un frère et une sœur, retournent chez leur grand-mère qui vient de mourir pour vendre sa maison. Trop occupés par leurs carrières respectives (lui est analyste financier à la City de Londres, elle est journaliste dans un grand magazine), ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps et rendaient rarement visite à leur aïeule. Sur place, ils découvrent par hasard de mystérieux messages, des lettres, dans lesquelles elle leur annonce qu’elle a laissé un trésor à leur attention. Intrigués, ils se mettent à la recherche de ce trésor. Délivrant des conseils pleins de sagesse, d’humour et d’optimisme, chacune de ces lettres les amène à prendre conscience du véritable trésor qu’est la vie ! La vie est le plus beau des trésors… Dans ce texte, l’auteur passe en revue tous les thèmes de l’existence : l’amour, l’amitié, la famille… des conseils universels que chaque lecteur recevra comme une invitation à réussir sa vie, à privilégier ce qui en vaut vraiment la peine.

Catherine Rambert est Rédactrice en chef de Téléstar et auteur aux Éditions N°1 de La Petite Philosophie de la paix intérieure, de La Petite Philosophie du soir et de La Petite Philosophie du matin.

Je sens que je vais aller voir un peu du côté des écrits de Catherine Rambert.....:
- Le livre de la sérénité
- Petite philosophie pour ceux qui veulent atteindre le sommet de la montagne
- Petite philosophie du matin
- Petite philosophie du soir
- Impostures sur papier glacé
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par tina Mer 10 Oct - 10:24

«Toute chose est possible tant qu’elle ne s’est pas avérée impossible - et même en ce cas, elle ne l’est peut-être que pour l’instant.»
[ Pearl Buck ]

J'ai lu tout ses livres étant plus jeune et j'avais beaucoup aimé, et vous.
Sa citation vient à point pour nos challenge ABC drunken

Tina
tina
tina
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par chanber Mer 17 Oct - 2:35

Pfff.... même à la FNAC à Paris impossible de trouver les livres de Catherine Rambert No

"Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer" (Machiavel)
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par chanber Ven 19 Oct - 15:34

"C'est soi qu'on abîme le plus quand on fait souffrir quelqu'un"


"L'amour le plus fort c'est celui qui n'est pas partagé"

"Le meilleur moyen de ne pas regretter quelque chose, c'est de l'oublier"


"Une femme a besoin qu'un homme l'admire pour s'épanouir"

Frédéric BEIGBEDER, L'amour dure 3 ans Arrow mon 1er Beigbeder et depuis j'avais dit que j'en lirai un 2nd pour me faire une opinion... mais pas eu le temps encore! Wink
Proverbes - Citations - Petits poèmes 516R2RPFZNL._AA240_

" Au début, tout est beau, même vous. Vous n'en revenez pas d'être aussi amoureux. Pendant un an, la vie n'est qu'une succession de matins ensoleillés, même l'après-midi quand il neige. Vous écrivez des livres là-dessus. Vous vous mariez, le plus vite possible - pourquoi réfléchir quand on est heureux ? La deuxième année, les choses commencent à changer. Vous êtes devenu tendre. Vous faites l'amour de moins en moins souvent et vous croyez que ce n'est pas grave. Vous défendez le mariage devant vos copains célibataires qui ne vous reconnaissent plus. Vous-même, êtes-vous sûr de bien vous reconnaître, quand vous récitez la leçon apprise par coeur, en vous retenant de regarder les demoiselles fraîches qui éclairent la rue ? La troisième année, vous ne vous retenez plus de regarder les demoiselles fraîches qui éclairent la rue. Vous sortez de plus en plus souvent : ça vous donne une excuse pour ne plus parler. Vient bientôt le moment où vous ne pouvez plus supporter votre épouse une seconde de plus, puisque vous êtes tombé amoureux, d'une autre. La troisième année, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle : dégoûtée, votre femme vous quitte. La mauvaise nouvelle : vous commencez un nouveau livre. "
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Evelyne Ven 19 Oct - 15:38

chanber a écrit:[Frédéric BEIGBEDER, L'amour dure 3 ans Arrow mon 1er Beigbeder et depuis j'avais dit que j'en lirai un 2nd pour me faire une opinion... mais pas eu le temps encore! Wink
Proverbes - Citations - Petits poèmes 516R2RPFZNL._AA240_


Dans ma PAL à lire celui-là !!
Evelyne
Evelyne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 52
Localisation : Visé - Belgique
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par chanber Mar 23 Oct - 1:55

"Il n'y a rien, absolument rien au-dessus de ta vie. Et ta vie n'est pas au-dessus de celle des autres."

"Garde tes peines pour toi, elles sont tout ce qu'il te reste lorsque tu as tout perdu..."

"On ne se rend pas coupable du tort que l'on nous fait, mais seulement du tort que nous faisons."

"On ne peut arroser d'une main la fleur qu'on cueille de l'autre."

"On peut tout te prendre, tes biens, tes plus belles années, l'ensemble de tes joies, l'ensemble de tes mérites, jusqu'à ta dernière chemise - il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde qu'on t'a confisqué."


L'attentat (Yasmina KHADRA) I love you

Proverbes - Citations - Petits poèmes 2260016936


Présentation de l'éditeur
Dans un restaurant bondé de Tel-Aviv, une femme fait exploser une bombe qu'elle dissimulait sous sa robe de grossesse. Toute la journée, le docteur Amine, Israélien d'origine arabe opère à la chaîne les innombrables victimes de cet attentat atroce. Au milieu de la nuit, on le rappelle d'urgence à l'hôpital pour lui apprendre sans ménagement que la kamikaze est sa propre femme. Il faudra l'audace rare de Yasmina Khadra pour oser aborder un tel sujet. Dans ce roman extraordinaire, on retrouve toute la générosité d'un écrivain qui n'en finit pas d'étonner par son imaginaire et son humanisme.

Biographie de l'auteur
Yasmina Khadra, de son vrai nom Mohammed Moulessehoul, est né en 1955 dans la Sahara algérien. Il est aujourd'hui l'une des plus importantes voix du monde arabe et un digne ambassadeur de la langue française. Ses romans sont traduits dans dix-sept pays et rencontrent un intérêt grandissant. Les Hirondelles de Kaboul, traduit aux USA par John Cullen est soutenu par les plus importants libraires américains et canadiens, a été élu Meilleur livre de l'année aux Etats-Unis par le San Francisco Chronicle et le Christian Sciences Monitor. Le prix Nobel J.M. Coetzee voit en cet écrivain prolifique un romancier de premier ordre.

Ce roman fut un véritable coup de coeur lorsque je l'ai lu et m'a donné envie de connaître davantage cet auteur que je n'aurais certainement jamais lu sans une certaine sélection Wink
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par chanber Mer 7 Nov - 23:35

Quelques citations de PENNAC....
.... mais je n'en ai pas lu suffisamment pour savoir de quelles oeuvres elles sont extraites, alors..... si vous avez une idée...... à vous Wink
Le défi est lancé Proverbes - Citations - Petits poèmes 627595 ............... et SANS TRICHER!!! Evil or Very Mad

"Le bonheur, le bonheur, il n'y a pas que le bonheur dans la vie, il y a la vie! Naître, c'est à la portée de tout le monde! Même moi, je suis né! Mais il faut devenir ensuite! devenir! grandir, croître, pousser, grossir (sans enfler), s'abonnir (sans s'abêtir), durer (sans végéter), vieillir (sans trop rajeunir) et mourir sans râler, pour finir... un gigantesque programme, une vigilance de chaque instant... c'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge, tu sais!"

"Le chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent. Il y a lurette que le manège aurait cessé de tourner, sinon".

"La vertu paradoxale de la lecture est de nous abstraire du monde pour lui trouver un sens."

"La mémoire, c'est l'imagination à l'envers."

"Le chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent."
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Otsou Jeu 8 Nov - 22:37

chanber a écrit:Quelques citations de PENNAC....
.... mais je n'en ai pas lu suffisamment pour savoir de quelles oeuvres elles sont extraites, alors..... si vous avez une idée...... à vous Wink
Le défi est lancé Proverbes - Citations - Petits poèmes 627595 ............... et SANS TRICHER!!! Evil or Very Mad

"Le bonheur, le bonheur, il n'y a pas que le bonheur dans la vie, il y a la vie! Naître, c'est à la portée de tout le monde! Même moi, je suis né! Mais il faut devenir ensuite! devenir! grandir, croître, pousser, grossir (sans enfler), s'abonnir (sans s'abêtir), durer (sans végéter), vieillir (sans trop rajeunir) et mourir sans râler, pour finir... un gigantesque programme, une vigilance de chaque instant... c'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge, tu sais!"



Celle-ci, c'est sûr, c'est Monsieur Mallaussène... C'est facile, Julie est enceinte, et donc Mallaussène se pose des questions existentielles... Wink


chanber a écrit:"La vertu paradoxale de la lecture est de nous abstraire du monde pour lui trouver un sens."


Sans doute Comme un roman...

chanber a écrit:"La mémoire, c'est l'imagination à l'envers."


Celle-là me souviens plus... Un des Mallaussène il me semble, mais je ne sais plus lequel... Ou Comme un roman???

Je vais devoir relire mes Pennac pour retrouver...

cheers Wink
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par chanber Jeu 8 Nov - 23:02

Proverbes - Citations - Petits poèmes 3d-bravo Otsou... tu les apprends par coeur ? Laughing

"La mémoire, c'est l'imagination à l'envers."
Arrow Un des Mallaussène Arrow Yes, but which one?? Sorry! Laughing C'est mon livre qui déteint sur moi en ce moment Wink lol!
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Otsou Ven 9 Nov - 10:12

chanber a écrit:Proverbes - Citations - Petits poèmes 3d-bravo Otsou... tu les apprends par coeur ? Laughing

"La mémoire, c'est l'imagination à l'envers."
Arrow Un des Mallaussène Arrow Yes, but which one?? Sorry! Laughing C'est mon livre qui déteint sur moi en ce moment Wink lol!

Non je ne les apprend pas par coeur, mais j'ai lu plusiiurs fois ses livres, j'adore!
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Lalie Ven 14 Déc - 23:35

je commence seulement les enfants de la liberté et dès que j'ai ouvert ce livre voila ce que j'ai lu:

J'aime bien ce verbe: "résister".
Résister, à ce qui nous emprisonne, aux préjugés,
aux jugements hâtifs, à l'envie de juger, à tout ce qui
est mauvais en nous et ne demande qu' à s'exprimer,
à l'envie d'abandonner, au besoin de se faire plaindre,
au besoin de parler de soi au détriment de l'autre, aux modes
aux ambitions malsaines, au désarroi ambiant
Résister et.... sourire
Emma dancourt.

Cette petite citation m'a redonné courage. En effet au boulot, tout n'est pas rose.. je suis en quanrantaine , plus personne ne me parle.. et garder le sourire me fait du bien et ça les énerve encore plus que ça ne me touche pas, pas au boulot en tout cas.
Lalie
Lalie
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par hamnessa Sam 15 Déc - 1:42

Et ben t'as pas été mignonne pour que tu sois en quarantaine?? En tout cas l'essentiel c'est de tenir le coup et de se sentir bien dans ses basket après tu emm**** les autres et tu fais ce que tu as à faire Wink
Courage Proverbes - Citations - Petits poèmes 53613
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Lalie Sam 15 Déc - 20:47

MDR!! mignonne?? oui ça c'est clair, je suis passée de timide à gueularde! et en plus j'ai dénoncé qqun qui m'avait fait des avances.. Et comme j'avais oublié que ds ce monde la femme doit fermer sa gu**** et tout accepté de l'homme.. ben personne ne m'a cru et je suis en quarantaine pour accusation non fondée... normal quoi, la routine!
Lalie
Lalie
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Papillon Sam 15 Déc - 20:51

Mais voyons !!! ^^ comment peux tu oublier cela Lalie ?! Shocked bien évidemment que la femme doit fermer sa g***** !!!........... heureusement qu'il y a partout des gens bien intentionné qui savent nous le rappeler !!!!! tu as été remise sur la bonne route ! me voilà rassurée !!!!!!.............................

(mais.... chut... lalie... un jour on les aura !!!!.................. ^^ Proverbes - Citations - Petits poèmes Icon_wink Proverbes - Citations - Petits poèmes 53613 )
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par hamnessa Dim 16 Déc - 1:29

Ben voilà Papillon m'a devancé, je pense pareil en rajoutant que c'est dégueulasse et qu'on est vraiment dans une démocratie de m*** enfin bon bref pour ma part je suis bien remontée contre le gouvernement mais ça c'est autre chose Wink
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Lalie Sam 22 Déc - 21:59

Les enfants de la liberté:
Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.
Lalie
Lalie
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Lalie Lun 14 Jan - 18:20

Bernard Werber, le mystère des dieux:
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
Lalie
Lalie
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Lalie Jeu 28 Fév - 22:36

Qu'est-ce que l'amitié sinon de l'amour sans sexe ?
Marie dô: qu'importe la lune quand on a les étoiles.
Lalie
Lalie
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : 74 haute-savoie
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

postit Re: Proverbes - Citations - Petits poèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser