Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guide de survie en entreprise de Manu Larcenet

2 participants

Aller en bas

Guide de survie en entreprise de Manu Larcenet Empty Guide de survie en entreprise de Manu Larcenet

Message par hamnessa Sam 1 Mar - 17:11

Guide de survie en entreprise de Manu Larcenet 61KJD3VNZNL__AA240_

Présentation de l'éditeur
Une seule solution pour en sortir vivant : suivre les conseils de Congo Bob, intrépide baroudeur qui vous permettra d'éviter toutes les chausse-trappes de cet impitoyable univers.

Du sexe au bureau à la mort en entreprise en passant par les CV truqués, il aborde les sujets les plus tabous sans ménagement et répond à toutes les questions que vous vous posez ou poserez au cours de votre vie professionnelle : comment faire apparaître un actionnaire, est-il bienvenu de ranger un godemiché dans son porte-crayons, pourquoi les ouvriers surexploités persistent-il à aller au boulot tous les matins.

Manu Larcenet attaque ici l'entreprise avec une grande acuité, il la rend même drôle ! Il dépeint le monde du travail avec la même cruauté jouissive que celle dont celui-ci fait preuve avec les salariés. Sa science du dialogue ciselé et du décalage absurde fait mouche, servie par son dessin expressif et maîtrisé.

Mon avis
J'adore Larcenet et n'importe quelle bd et pour moi un véritable plaisir à lire!!!
Donc encore une bonne surprise en la lisant car très proche de notre socièté actuelle, c'est assez rigolo!!

Quelques planches

Guide de survie en entreprise de Manu Larcenet 20050524162939_t0
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guide de survie en entreprise de Manu Larcenet Empty Re: Guide de survie en entreprise de Manu Larcenet

Message par kroustik Sam 1 Mar - 21:15

J'adore aussi Larcenet Smile
kroustik
kroustik
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser