Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le guide du Voyageur galactique de Douglas Adams

2 participants

Aller en bas

Le guide du Voyageur galactique de Douglas Adams Empty Le guide du Voyageur galactique de Douglas Adams

Message par Lisalor Mer 19 Nov - 22:25

Le guide du voyageur galactique de Douglas Adams

Le guide du Voyageur galactique de Douglas Adams 9782070319015


Comment garder tout son flegme quand on apprend dans la même journée : que sa maison va être abattue dans la minute pour laisser place à une déviation d'autoroute ; que la planète Terre va être détruite d'ici deux minutes, se trouvant, coïncidence malheureuse, sur le tracé d'une future voie express intergalactique ; que son meilleur ami, certes délicieusement décalé, est en fait un astro-stoppeur natif de Bételgeuse, et s'apprête à vous entraîner aux confins de la galaxie ?
Pas de panique !
Car Arthur Accroc, un Anglais extraordinairement moyen, pourra compter sur le fabuleux Guide galactique pour l'accompagner dans ses extraordinaires dérapages spatiaux moyennement contrôlés.

Mon avis : Arthur Dent assiste à la destruction de sa maison et de la terre par les Vogons afin de créer une voie express hyperspatiale. Il est sauvé par Ford Perfect originaire de Betelgeuse. Ils sont pris en stop par un vaisseau. Voila un peu l'histoire et je dirais bof bof bof, j'ai pas trop accroché c'est trop irréel pour moi je n'arrive pas a rentrer dans le livre car quelque fois j'ai du mal à suivre.

Petite note 5/10 (déçu)
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du Voyageur galactique de Douglas Adams Empty Re: Le guide du Voyageur galactique de Douglas Adams

Message par petitepom Jeu 20 Nov - 10:30

comme toi, j'ai trouvé cette histoire trop loufoque et bof bof
j'ai regardé le film et c'est tout aussi nul.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du Voyageur galactique de Douglas Adams Empty Re: Le guide du Voyageur galactique de Douglas Adams

Message par Lisalor Jeu 20 Nov - 10:58

Quelque fois j'ai même relu certains passages plusieurs fois, j'avais vraiment du mal à comprendre, je me suis dit que mon imagination avait des limites. No
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le guide du Voyageur galactique de Douglas Adams Empty Re: Le guide du Voyageur galactique de Douglas Adams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser