Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery

3 participants

Aller en bas

"Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery Empty "Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery

Message par pupucette Ven 7 Mar - 0:36

"Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery Product-614838

"À travers le récit de la vie d Anne Shirley, une jeune orpheline recueillie par les Cuthbert à Green Gables, Lucy Maud Montgomery nous invite à partager la vie des habitants de l'Ile-du-Prince-Édouard au début du siècle dernier. Personnage attachant, la petite Anne aura tôt fait de séduire son entourage par son courage, sa détermination et sa débrouillardise. Qui ne connait pas Anne Shirley, la délicieuse héroine de la série Anne... la maison aux pignons verts, série découverte en France grâce à sa diffusion à la télévision. Les lecteurs retrouveront ici avec bonheur ses désopilantes et inoubliables aventures. Génération après génération, les jeunes et les moins jeunes rêvent, rient et s émerveillent en suivant fidèlement les péripéties de cette attachante jeune fille aux cheveux roux tressés et aux yeux émeraude."

Je n'en suis qu'au début, mais qu'elle merveille, je glousse toutes les 3 pages!
Je mettrai mon avis définitif lorsque je l'aurai terminé.

Est-ce que d'autres personnes l'ont lu?
Odile? "Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery 79979
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery Empty Re: "Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery

Message par petitepom Ven 7 Mar - 10:06

j'ai lu la serie, il ya un moment, j'en garde un bon souvenir mais pas assez de détails pour étoffer mon avis.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

"Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery Empty Re: "Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery

Message par pupucette Dim 9 Mar - 18:34

Terminé hier.

C'était adorable!

Une vraie bouffée d'oxygène, de joie, de bonheur.

J'ai adoré ce livre et j'ai déjà rajouté le tome 2 à ma LAL Suspect
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery Empty Re: "Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery

Message par kali Dim 9 Mar - 19:13

Pas lu, mais j'ai prêté avant-hier la version abrégée en anglais à une élève de 5e... Ca m'a fait plaisir!! J'espère qu'elle accrochera.
kali
kali
L'école primaire
L'école primaire

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2008

http://kalistina.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

"Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery Empty Re: "Anne ... la maison aux pignons verts" Lucy Maud Montgomery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser