Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le syndrome du toast brûlé : Et autres philosophies de la vie de Teri Hatcher

Aller en bas

Le syndrome du toast brûlé : Et autres philosophies de la vie de Teri Hatcher Empty Le syndrome du toast brûlé : Et autres philosophies de la vie de Teri Hatcher

Message par hamnessa Jeu 13 Mar - 13:57

Le syndrome du toast brûlé : Et autres philosophies de la vie de Teri Hatcher 51S1exxbcbL

Résumé
Il n'est jamais trop tard pour dire NON aux toasts brûlés! Teri Hatcher, la Susan de la série culte Desperate Housewives, nous livre ses secrets. Finis les sacrifices, les échecs et les prises de tête. Être femme, sexy, maman, divorcée, quadra, bosseuse, célibataire, belle (ou moche), n'empêche pas de vivre sa vie, ses projets et de (re)trouver ENFIN le bonheur! Humour, glamour, audace : oui, tout est encore possible. Il suffit d'y croire et de s'accepter telle que l'on est. Avec ses manies, ses obsessions et ses défauts. À vous la belle vie.
Et les toasts dorés à point...


Mon avis
Voici le 1er livre qu'écrit Téri Hatcher, l'héroïne de "Desperate housewives". Je partais assez neutre sur ce qu'allait me révéler ce livre et bien je fut étonner de ce que j'allais y trouver.
Teri Hatcher nous opuvre sa coeur et sa philosophie de la vie qui étonnemment ressemble à la mienne.Par de simples mots et de simples exemples elle nous montre l'importance de chaque chose : que l'on décide de faire ou de ne pas faire, d'être comme ça et non comme çi, etc... Je l'ai trouvé très "normale" et non "prétentieuse". C'est une femme simple qui cherche le bonheur comme tout le monde, qui s'efforce de montrer le bon exemple à sa fille, d'avoir une vie normale malgré le succès.
J'ai vraiment apprécié cette lecture qui peux nous faire dire "bon je vais voir ce qu'elle raconte"...mais qu'au final on apprend énormément sur nous même!
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser