Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy

5 participants

Aller en bas

L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy Empty L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy

Message par Julien Mer 2 Avr - 10:13

L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy 9782266087988
Ben Bradford est un brillant avocat de Wall Street ; belle situation financière, il a de plus une femme ravissante et deux garçons dynamiques. Pourtant il est triste, déprimé et hypocondriaque, car, comme tout ne va pas toujours pour le mieux dans le plus "snob" des mondes, Beth, son épouse, a un amant. Un photographe de leur entourage. Un jour de dispute entre les deux hommes, Ben perd son sang-froid. "C'est là que j'ai craqué. Que je l'ai cogné. Avec la bouteille de cloudy-bay." Ben maquille alors le meurtre et usurpe l'identité de sa victime. En fuite, il atterrit dans un bled du fin fond des États-Unis où il devient photographe de presse. Que se passera-t-il ensuite ? La vie est pleine de surprises, heureusement. L'auteur l'a bien compris. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus !

C'est le premier Kennedy que j'ai lu, et il m'a vraiment donné envie de découvrir l'auteur.
Aprés un démarrage un peu lent, l'histoire s'emballe, et deviens captivante. Un trés bon roman.
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy Empty Re: L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy

Message par Invité Mer 2 Avr - 10:37

Je l'ai lu il y a quelques années et il m'avait bien plu aussi. On se demande comment ça va se terminer cette histoire. C'est un livre à lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy Empty Re: L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy

Message par Papillon Mer 2 Avr - 11:35

Je n'ai jamais rien lu de cet auteur, faut absolument que j'en mette un sur ma liste !...... à vous écouter, ça vaut le coup.......
Papillon
Papillon
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 56
Localisation : le Gard
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy Empty Re: L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy

Message par deliregirl1 Mer 2 Avr - 19:52

Je l'ai dans ma PAL et c'est d'ailleurs l'un des rares livres de l'auteur que je n'ai pas encore lu.
deliregirl1
deliregirl1
Le collège
Le collège

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

http://deliregirl1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy Empty Re: L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy

Message par Val Jeu 3 Avr - 17:50

Moi aussi je l'ai dans ma PAL, par contre j'en ai encore lu aucun de cet auteur !
Val
Val
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 29/01/2008

http://chez-vava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy Empty Re: L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy

Message par Argantel Ven 13 Juin - 14:53

Douglas Kennedy a un grand talent : celui de nous captiver avec des histoires qui égratignent l'American Way of Life.

Le héros (ou plutôt ici l'anti-héros) Ben a tout pour être heureux mais déteste sa vie. L'auteur nous permet de pénétrer dans la psychologie de son personnage et on le suit tout au long de ses "tribulations" à travers le continent nord américain.

Par moment un peu tiré par le cheveux, le roman n'en reste pas moins fluide et très agréable à lire.

Pour être honnête, le début du livre est beaucoup plus crédible que la fin mais, pris au piège, on se laisse prendre et on le lit avec plaisir jusqu'au bout.

Un bon livre, facile à lire, qui distille quelques vérités intéressantes sur notre mode de vie et notre course sans fin à la réussite.
Argantel
Argantel
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/06/2008

http://argantel.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy Empty Re: L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser