Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'enfant des ombres de Moka

Aller en bas

L'enfant des ombres de Moka Empty L'enfant des ombres de Moka

Message par hamnessa Dim 29 Juin - 0:24

L'enfant des ombres de Moka Mokaombres

Résumé:
Une petite fille solitaire habite dans un grand pensionnat. Elle se prénomme Morgane. Là-bas, elle rencontre Camilia et ses amis. Morgane voit des ombres, mais malheureusement (pour elle), elle est la seule ! Elle n'aime pas se trouver seule dans les couloirs du pensionnat, de peur de les revoir, ces vilaines ombres ! Elle a honte d'elle ! Beaucoup d'accidents vont se produire au pensionnat, peut-être à cause des ombres ? Camilia et ses amis vont mener l'enquête...mais trouveront-ils ? Peut-être vont-ils, eux aussi, apercevoir ces "soi-disant" ombres ?

Mon avis
J'ai lu ce livre il y a des années, avec ma maitresse de 4ème.
Et bien croyez le ou non, il a remporté les suffrages de TOUS les élèves, de la part des premiers de la classe comme des cancres! C'était incroyable ! Tout le monde l'a dévoré et a littéralement adoré ce bouquin !!! On a frissonné à l'unisson ! Personne ne pouvais s'arrêter de lire...
Je m'en souviens comme du premier livre qui m'a vraiment marqué.
Si parmi votre entourage vous connaissez des enfants qui ont des problèmes de lecture ou qui n'aiment simplement pas lire, offrez leur ! Succès garanti !!
hamnessa
hamnessa
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/09/2007

http://hamnessa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser