Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb

2 participants

Aller en bas

Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb Empty Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb

Message par petitepom Ven 19 Sep - 9:08

Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb
Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb 51YtCSvkErL._SL160_
L'affrontement était inévitable entre l'équipage du Parangon et le flamboyant Kennit. Mais quels liens, quels terribles secrets unissent la vivenef des Ludchances au roi des pirates ? De leur côté, les Chalcédiens qui ont lancé une attaque contre Terrilville, sont repoussés par le dragon.


Alors que nous approchons au terme de cette série, toutes les pièces, tel un puzzle se mettent en place, les personnages dévoilent leurs secrets.

A Terriville, grâce a Tintaglia, la paix s’instaure, le dragon a conclu un pacte avec les humains qui met le jeune Selden en avant. Hiémain et Vivacia sont les personnages qui ont le plus souffert, Selden et sa soeur ne sont pas eux aussi épargnés. La rencontre des deux Vivenefs finit de nous éclairer sur le passé de Kennit et Parangon.
Alors que je referme de tome 8, il me faut attendre la sortie en poche du suivant pour finir cette série passionnante.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb Empty Re: Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb

Message par Séléné Mer 12 Nov - 13:01

Haaa, robin hobb...
j'affectionne tout particulièrement cet auteur qui sait toujours m'emmener dans ses aventures passionnantes !
J'avais dévoré "l'assassin royal" que je te conseille vivement si tu ne l'as pas lu ! Les liens avec "les aventuriers de la mer" sont superbes !

Cette saga-ci, j'ai dévoré les 9 tomes en une dizaine de jours.
Haa... *nostalgie*

Smile
Séléné
Séléné
La crèche
La crèche

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb Empty Re: Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb

Message par petitepom Mer 12 Nov - 16:45

j'ai lu les 6 premiers tomes de l'AR
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb Empty Re: Les Aventuriers de la mer, 8 : Ombres et flammes-Robin Hobb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser