Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Terry Brooks Royaume magique à vendre !

4 participants

Terry Brooks Royaume magique à vendre ! Empty Terry Brooks Royaume magique à vendre !

Message par petitepom Sam 20 Oct - 19:04

Royaume magique à vendre
Terry Brooks Royaume magique à vendre ! 21B6D7HHQWL
Ben Holiday n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de sa femme. Avocat désabusé, il a perdu toute foi en la justice des hommes et n'espère plus un monde meilleur.
Alors, pourquoi ne pas répondre à cette annonce publicitaire « achetez un royaume pour un million de dollars ! Landover, terre d'enchantement et d'aventure tirée des brumes du temps, pays de chevaliers et de pages, de dragons et de lentes demoiselles, de sorciers et de jeteurs de sort. Tous vos rêves deviendront réalité dans ce royaume d'un autre monde. » Voilà exactement, pense-t-il, l'endroit où il pourra renouer avec ses idéaux. Malheureusement, les songes peuvent se révéler parfois plus dangereux que la réalité...

je le recommande à tous ceux qui appréhende de lire du Fantazy car il est abordable au non initié du genre, point de bataille, une histoire simple et très agréable à lire.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Terry Brooks Royaume magique à vendre ! Empty Re: Terry Brooks Royaume magique à vendre !

Message par Otsou Sam 20 Oct - 21:54

Je vais me répéter: il m'intéresse ce livre...

Je ne suis pas une rande fan du fantasy, mais là l'histoire: Même Pas Peur!!! cheers

Bon, vais study
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670

Terry Brooks Royaume magique à vendre ! Empty Re: Terry Brooks Royaume magique à vendre !

Message par chinouk Mer 7 Nov - 20:24

J Adore cette serie !
j ai hate de lire le T5 pour retrouver les aventures de Ben et salicia a Landover
chinouk
chinouk
La maternelle
La maternelle

Féminin Nombre de messages : 63

http://livre.asiatique.free.fr/

Message par Lisalor Ven 9 Nov - 16:38

Voila c'est terminé et j'ai adoré biensure I love you I love you et je pense que je vais lui donner une bonne note dans mon carnet de lecture.
j'ai trouvé ce livre "fantastique" dans tous les sens du termes Laughing Laughing Laughing maintenant il va falloir que je me procure les autres tomes.
C'est vrai il n'y a pas de bataille et c'est ce que j'apprehendais le plus.
Terry Brooks Royaume magique à vendre ! 53613 Terry Brooks Royaume magique à vendre ! 53613
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795

Message par Otsou Lun 31 Déc - 21:22

Voila, j'ai lu les deux premiers tomes de cette série, j'ai vraiment bien aimé.

Pas de bataille, un peu de réflexion... C'était drolement bien!

Mais malheureusement, ma médiathèque préférée n'a pas les autres tomes, donc je vais m'arrêter au n° 2 pour l'instant... Rolling Eyes
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé