Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous lisez quoi en ce moment ?

+44
mamoun
Alexandra
guilleroise
celene
Avalon
Passionnée
tatsuya
Meli
Laura
julieb01
rozenn
Didoucool59
odile
kroustik
kali
cwebbn
Val
severine06
katleen
amel
Lalie
¤She Must Fly¤
Nelson
kiribati
Kazuki
Leeloo
Léti
pupucette
tina
chinouk
Marielle
Papillon
Pas69
Marion
dolcezza
petitepom
Lisalor
hella
Otsou
Canelle
hamnessa
chanber
Evelyne
Julien
48 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par petitepom Ven 28 Mar - 9:51

Fascination - Stephenie Meyer
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Léti Ven 28 Mar - 10:16

Meli, j'ai beaucoup aimé l'ambiance du film également, j'attends ton avis sur le roman!
Petitepom, ton résumé est bien tentant!... Wink

Pour ma part, après la douceur du roman de Philippe Claudel (La petite fille de Monsieur Linh restera un merveilleux souvenir de lecture), j'ai commencé Le troisième jumeau de Ken Follett pour mon défi (je sens qu'il va durer 2 ans... mais j'irai au bout!).
Léti
Léti
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

http://community.webshots.com/user/vivileg

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Meli Ven 28 Mar - 10:49

Otsou a écrit:
Meli a écrit:Bon, moi je vais commencer Chocolat, de Joanne Harris.

J'avais été un tout petit peu déçue par le livre, c'est finalement assez loin du film, mais j'ai bien aimé quand même, c'est une belle histoire.

Vivement ton avis Wink

Ben pour le moment, je pense comme toi, c'est pas terrible. Mais je persévère! Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 79979
Meli
Meli
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 05/03/2008

http://melineetcie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par rozenn Ven 28 Mar - 11:02

Chocolat ! superbe film merveilleusement interprété par Juliette Binoche... on la mangerai elle aussi lol.... le livre je connais pas, j'attends aussi tes impressions Meli....
le troisième jumeau, je l'ai lu également... j'ai adoré, de toute façon c'est du Ken Follett....c'est un super roman où s'allient suspense et angoisse, jusqu'au bout ! bonne lecture Léti ! tu nous en diras des nouvelles ...
je lis EMMA de Jane Austen... j'en suis qu'au début d'un bon pavé donc pour l'instant pas totalement rentrée dedans...
rozenn
rozenn
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 64
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par chanber Ven 28 Mar - 16:31

Je vais commencer "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay...
chanber
chanber
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lisalor Ven 28 Mar - 19:16

Dernière lecture du mois : Facteur risque de Robin Cook

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 9782226172198

Un homme de 28 ans victime d'une fracture de la jambe ; une femme de 36 ans souffrant d'une rupture de ligament.
Morts dans les 24 heures.
Terreur à l'Hôpital général de Manhattan : des patients pour la plupart jeunes et en bonne santé meurent sans raison apparente après une intervention bénigne.
Laurie Montgomery et Jack Stapleton, les deux enquêteurs médicaux de Vector, privilégient vite la piste d'un serial killer médical. Le médecin en chef de l'hôpital, qui s'est pris d'amitié pour Laurie et a appris qu'elle est porteuse d'un marqueur génétique du cancer du sein, insiste pour l'opérer. Mais ne risque-t-elle pas ainsi de devenir la prochaine victime ?
Lisalor
Lisalor
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : Haute-loire
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lo Ven 28 Mar - 19:26

Je relis ! C'est terrible, mais malgré tous les bouquins super qui sortent, je ne peux m'empêcher de relire... alors, en ce moment, c'est la saga des sorcières de Ann Rice (celle qui a écrit "entretien avec un vampire" et tous les autres ensuite)

C'est très très fouillé ! Il faut aimer tout savoir dans le détail sur chacun des personnages et ne pas craindre les longues descriptions. Mais c'est un vrai bonheur ! Encore un univers complet, elle n'a rien négligé. Et puis, la Nouvelle Orléans, c'est très typique.
Lo
Lo
La maternelle
La maternelle

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par kali Sam 29 Mar - 1:37

Je lis quelques passages de l'Iliade pour mes cours, mais ça me saoule (intéressant mais pas choisi, là!), j'ai hâte d'être en congés la semaine prochaine pour commencer un livre uniquement "plaisir"! Peut-être bien les 3 mousquetaires, tiens Very Happy
kali
kali
L'école primaire
L'école primaire

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2008

http://kalistina.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par petitepom Sam 29 Mar - 10:59

Je relis ! C'est terrible, mais malgré tous les bouquins super qui sortent, je ne peux m'empêcher de relire... alors, en ce moment, c'est la saga des sorcières de Ann Rice (celle qui a écrit "entretien avec un vampire" et tous les autres ensuite)
Lo: je compte moi aussi replonger dans cette saga très prochainement avec" la reine des dannées"
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lo Sam 29 Mar - 11:19

précision Wink la reine des damnés fait partie du cycle des vampires.

La saga des sorcières comprend :
-le lien maléfique
-l'heure des sorcières
-taltos
Lo
Lo
La maternelle
La maternelle

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Léti Sam 29 Mar - 12:53

Tiens tiens, je note Ann Rice, je ne connais pas! Pfff, encore ma LAL qui s'allonge... Laughing
Léti
Léti
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

http://community.webshots.com/user/vivileg

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Marion Sam 29 Mar - 12:57

Ah oui très bon auteur à ce qu'on m'a dit surtout la série sur les vampires ^^
Je devrai lire ça un jour pendant mes vraies vacances Smile
Marion
Marion
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Merlemont (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2007

Http://Chrysalide-07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lo Sam 29 Mar - 13:28

Pour ce qui concerne la saga des vampires, ce que je trouve le plus extraordinaire, c'est qu'une fois qu'on l'a lue, on est convaincu (enfin, moi, je le suis) que si les vampires existaient, ils seraient tels qu'elle les décrit ! Tout comme leur univers.
Du coup, quand j'ai lu d'autres histoires de vampires ensuite, je me disais tout le temps "mais non ! ce n'est pas comme ça !" lol
Lo
Lo
La maternelle
La maternelle

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Marion Sam 29 Mar - 13:32

^^ A ce point là Smile
Et bien je me laisserai tenter par ça en juillet Smile
Marion
Marion
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Merlemont (Belgique)
Date d'inscription : 21/09/2007

Http://Chrysalide-07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par petitepom Sam 29 Mar - 13:36

Le ciel tout autour -Amanda Eyre Ward
La nuit allongée dans sa cellule, la télé éteinte, les bruits enfin calmés, elle repense à ce soir-là, sur la véranda. Elle tente de se convaincre qu'elle l'a vraiment vécu. Elle compte les minutes qu'il lui reste à vivre. Le 25 août est dans soixante-deux jours 89 280 minutes. " Karen a vingt-neuf ans et elle attend son exécution dans le couloir de la mort d'une prison du Texas où les touristes affluent pour l'événement. Célia, la veuve d'un des hommes que Karen a assassinés, ne parvient pas à se remettre de la mort de son mari. Cinq ans après, elle ne pardonne pas mais décide d'écrire à la coupable... Franny, jeune médecin originaire du Texas, quitte New York pour rejoindre sa région natale et trouver peut-être un sens à sa vie. Trois destins entremêlés dans un roman qui évoque l'univers carcéral féminin avec émotion et humanité. Inoubliable.
petitepom
petitepom
Le lycée
Le lycée

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/09/2007

http://petitepom.sosblog.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Val Sam 29 Mar - 13:44

Je commence le magasin des suicides de Jean Teulé !
Val
Val
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 53
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 29/01/2008

http://chez-vava.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Avalon Sam 29 Mar - 14:56

Je suis en train de lire La voleuse de livres de Markus Zusak.
Avalon
Avalon
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

http://lennegezh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Leene Sam 29 Mar - 15:40

Je lis en ce moment le classique de Georges Orwell : 1984.
Il est assez déstabilisant je trouve Suspect
Leene
Leene
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 29/03/2008

http://bookslene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Otsou Sam 29 Mar - 15:55

Lene a écrit:Je lis en ce moment le classique de Georges Orwell : 1984.
Il est assez déstabilisant je trouve Suspect

Oui, c'est très spécial. Impossible d'en sortir tel qu'on y est entré...
Et maintenant, j'ai toujours une suspicion envers les politiques, les journalistes et google... Pour n'en citer que quelques uns! Suspect Laughing
Je ne sais pas s'il y a un post sur ce livre dans la rubrique des grands classiques confused Il faudrait le créer au cas où...
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Leene Sam 29 Mar - 16:07

Je n'en ai pas trouvé No
Leene
Leene
L'école primaire
L'école primaire

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 29/03/2008

http://bookslene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Otsou Sam 29 Mar - 16:13

Je vais aller l'ouvrir si tu veux Wink
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par pupucette Sam 29 Mar - 18:35

Kali, j'ai "Les trois mousquetaires" qui m'attendent sagement sur ma PAL. Si tu lis ce livre, peut-être que ça me motivera pour le lire également!

Petitepom, j'ai lu "A perte de vue" de cette auteure et j'avais beaucoup aimé. J'attends ton avis avec impatience!

Val990, j'ai "Le magasins des suicidés" dans ma LAL, et il a l'air rudement bien. On attend ton avis!!!

Avalon, j'ai aussi "La voleuse de livres" dans ma LAL, pareil, j'ai hate d'avoir ton avis!!!

Lene, j'ai 1984 dans ma PAL, tu me donnes envie de le lire!!!





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 39359
pupucette
pupucette
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 1900
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Julien Sam 29 Mar - 18:36

pupucette a écrit:Kali, j'ai "Les trois mousquetaires" qui m'attendent sagement sur ma PAL. Si tu lis ce livre, peut-être que ça me motivera pour le lire également!
Je l'ai lu quand j'étais ado, et j'avais adoré ! Ca reste un grand souvenir.
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Otsou Sam 29 Mar - 19:45

Euh... Pupucette, en tout, tu as combien de livres sur ta LAL et ta PAL??? 300 à peu près??? Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 278512

Moi par contre je me souviens pas du tout des Trois Mousquetaires... Embarassed Juste que c'était trèèèèès long (c'est moi qui dis ça, alors que j'ai lu la Parfaite lumière et la pierre et le sabre, ainsi que les 5 tomes des enfants de la terre sans rechigner... Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 756558 )

sunny
Otsou
Otsou
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2670
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Julien Sam 29 Mar - 19:57

Otsou a écrit:Moi par contre je me souviens pas du tout des Trois Mousquetaires... Embarassed Juste que c'était trèèèèès long
Ca ne m'avait pas derangé plus que ca Wink
Julien
Julien
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 45
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 39 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser